Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cas de conscience...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rendre la carte ou pas rendre la carte, zis iz ze kwestchionn...
Kiiip it ! Faut que trollinet devienne troll, à la dure !
7%
 7%  [ 1 ]
Liif it ! Le pov' chou, il a pas mérité ça !
7%
 7%  [ 1 ]
M'en branl'
28%
 28%  [ 4 ]
Boursemol pue du Skrotom (pi du cul aussi)
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
boursemol
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 127

MessagePosté le: 09/01/2007 12:43:11    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Premier post sérieux et hors discutailles sur la beauté et la tranquillité des lieux...

Voilà mon problème :

je chassais le rat géant (si, si) avec un ch'ti trollinet pas con. L'aarrangement était : je garde le compo, tu gardes le reste.
Puis un Kastar 33 des chulzi a débarqué sur notre case et a lorgné mon anatomie. J'ai donc dit au trollinet que je pliais gentiment bagage. Mais le monstre avait laché une carte. Or le trollinet est scrofuleux...
Moon esprit dérangé a donc pensé : carte=chouette, trollinet malade=carte perdue, laisser carte=carte pour le vilain méchant... j'ai donc pris la carte et suis parti m'abriter à la surface. Le trollinet, qui est un futé me réclame bien entendu sa carte (je l'ai pas encore identifiée). Mais le fait qu'il soit malade m'ennuie un peu... Et d'un autre coté, le petiot ne doit pas penser que tous les gros trolls sont des gros c...
Je précise qu'il n'a pas l'air pret à la vendre...
Que faire ?

Bref, si vous voulez voter et réagir !
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 12:43:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pkunk
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 09/01/2007 13:19:44    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Y'a qu'a attendre que le gros tue le petit, du coup, on s'en fout.

Pis s'il l'a veut vraiment, il n'a qu'a s'engager dans une guilde alliée au mmt, et on verra bien.

eum.. c'est pas moi qu'a voté.. :mrgreen:
trollkin
Administrateur

Mouches: 0

MessagePosté le: 09/01/2007 14:20:13    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

:mrgreen:
CMM

MessagePosté le: 09/01/2007 14:57:14    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

ben votez alors euh !
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 10/01/2007 09:01:45    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Tu peux lui propose de la lui garder jusqu'au jour de sa guérison/de son bain, ça lui évitera de la perdre en crevant de maladie.
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 10/01/2007 12:53:33    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Ben, Boursy, on a tous voté que tu puais du scrotum ! Si ça, ça t'aide pas !

Trollkin, ce serait mieux que tu organises les smileys, si tu peux (avec le menu déroulant), classés un chouilla. Là, ça fait forum de jeunes trolls prépubères. Soyons-le, mais... euh... discrètement ^^

On amène parfois des diplomates !

crenpa
CMM

MessagePosté le: 10/01/2007 20:58:50    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Pour ma part, j'estime que comme un bon tom que tu es, tu as encore fuit. En plus, tu avais un accord donc je pense que tu dois le respecter. On est les gentils qui aidons NOUS sauf les TK. N'oublie pas que tu nous représentes. Venant de P'kunk je ne dis pas...
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2007 23:19:01    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Nukomunver a écrit:
Ben, Boursy, on a tous voté que tu puais du scrotum ! Si ça, ça t'aide pas !

Trollkin, ce serait mieux que tu organises les smileys, si tu peux (avec le menu déroulant), classés un chouilla. Là, ça fait forum de jeunes trolls prépubères. Soyons-le, mais... euh... discrètement ^^

On amène parfois des diplomates !

mais je suis pire que premachinchouette moi...jaimes bien moi tout ca et puis zut et rezut....je touche plus a rien moi Razz
CMM

MessagePosté le: 14/01/2007 12:25:43    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Merci pour vos suggestions ! Je me suis basé sur celle de Chamby et tout est arrangé finalement ! Pour du matos de base pour trollinet, qq PX (150) et GG' (1 million), je peux garder la carte et le comique m'appelle "papa" !
Kayvann

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 2
Localisation: dans une taverne, avec une bouteille de rhum à la main

MessagePosté le: 12/02/2007 17:30:14    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

et moi chtapel mentor...
ben jé voté aussi en plus...
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 17:35:12    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

ben envoilou une bonne blague......c'est po assez cher boubourse....moi je lui aurai appris que un vieux scrtum....ca cours vite surtout en surface !!!!

et pour finir c'est une carte du fond de ton scrotum ou bien de l'urinoir de p'ku?

heuuuuuu nuky...je vais envisager l'organisation des smiley
CMM

MessagePosté le: 13/02/2007 22:34:55    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

ah, puisque ça n'a plus rien à voir : j'arrive pas à activer des smileys depuis le cadre de réponse rapide... heureusement que je connais Mr Green ! :mrgreen:
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 19:11:01    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

je suis en train de chercher mais heuuuuu le htlm c'est assez bzcornu parfois :mrgreen:
CMM

MessagePosté le: 15/02/2007 13:14:56    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

prends ton temps choupet ! tu fais déjà un travail remarquable sur ce fofo !

pour kin' une tournée générale !!!
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 15/02/2007 14:27:31    Sujet du message: Cas de conscience... Répondre en citant

Arrête de dire ça, il en fout pas une datte depuis qu'il a pondu l'engin !

*Fouette Kin avec des cordons ombilicaux d'Anaconda des Abysses sèchés et tressés.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:26:57    Sujet du message: Cas de conscience...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation