Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 03/04/2008 12:47:04    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

beuu si twassa t'emmerdas......vien tapoter avec gnyol et moi du mostros Laughing

MessagePosté le: 03/04/2008 12:47:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirrias

Groupe culturel: Kastar

MessagePosté le: 04/04/2008 16:48:03    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Chamby a écrit:
* Troll de Krystal :

Historique : décernée au Troll qui meurt plus vite que son ombre... à savoir le Chamby-aux-hormones !

Qu'est qu'c'est ? J'peux y prétendre aussi ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 04/04/2008 17:04:12    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Ah ben, à l'origine, les vleks (médailles en shokola) présentées ici sont décernées à des membres de la Confédération Magique & Mystérieuse (amalgame plus ou moins foiro-comico-loyaliste de guildes soeurs) quoique certaines aient pu, à l'occasion, être décernées à des "extérieurs", voire avoir été conçues pour ça (cf. le "Portal d'Or").

Le Troll de Krystal, c'est plutôt une vlek taillée sur mesure pour le Chamby, notre Kastar aux hormones. Le genre qu'il faut emmailloter dans un peignoir bien chaud, guider jusqu'à la cible et tenir cette dernière (par un Skrim, si possible) pour enfin lui crier : "TUE !"... et le voir effectivement tuer.
Mais parfois, souvent, presque toujours en fait, il y a une couille dans le pâté avant, pendant ou juste après... Laughing

Donc... postuler pour l'avoir, ma foi, ça ne me parait pas hérétique. Si tu penses pouvoir l'obtenir, dépose un dossier et la Commission V l'examinera avec bienveillance.

Uh.

Naja, tu peux battre le record, même en utilisant des TP. Moi, j'ai eu le mien en allant chercher un trésor de Capitan dont la cachette était en -99. Je suis descendu en -101 pour me moquer de... uhuh. Enfin, pour me moquer.

Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2008 18:53:18    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

heuuuuu offera un guines troll alors......je garderai mon carnounet toujours avec mwé Laughing
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 04/04/2008 22:37:28    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

mais note bien que tu ne seras jamais délégué folklore.
Pasque c'est moi. et pas toi.
voilà.
CMM

MessagePosté le: 09/07/2008 13:23:23    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Mise à jour.
CMM

Groupe culturel: Kastar

MessagePosté le: 14/04/2009 09:46:07    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

13/04/2009 13:18:50 DEPLACEMENT Dumoria ( 13308 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Evènement : Les muscles raidis par les litres de venin qui parcourent vos veines, vous perdez l'équilibre et plongez la tête la première dans un conduit humide et noir. Vous vous écrasez brutalement 4 niveaux plus bas. Alors que vos grommellements sont repris en contrepoint par le plicki-ploc d'une eau noirâtre suintant d'une anfractuosité, une voix gutturale résonne dans l'étroite calebasse qui vous sert de tête : 'Dumoria, ici Jak Mayol, je crois bien que tu viens de rosker le record de profondeur de la CMM. Tu as bien mérité une petite Vlek'

Ma position : X=49|Y=130|N=-310
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 14/04/2009 20:54:27    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

uhuh Okay
CMM

MessagePosté le: 15/04/2009 11:22:39    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Dudu Patate power,

wééééééééééééééé

Nuke je profite de l'occasion, c'est quand qu'on s'y met à fezéw péter cette mine ?

On le fait de l'intérieur ?

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 16/04/2009 11:34:47    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Uh, on y est, là. Rolling Eyes

A cinq pour faire le job d'un seul et puis après remonter à pieds ; j'ai pas jugé nécessaire de sonner le branle-bas.

Par contre, toi, tu dois finaliser la partie de soule ! Au turbin, bordel de nouille. Où sont les émissaires du Pack dans notre bar ? Hein ?

CMM

MessagePosté le: 16/04/2009 12:03:37    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

J'ai discuté avec Hoch lors de l'IRL, on planifie cela pour le mois de mai-juin avant les congés. Le pack termine une missionwkonw et achève sa mission de mercenairekonw.

Puis Hoche viendre, mais pas moyen d'accéder à leuu forum, je suis exclus

ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 27/08/2009 21:56:11    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Wè, ben, ça dort.

CMM

MessagePosté le: 28/08/2009 08:23:41    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Bonw, je vais lui envoyer une chôv-souris lui annoncant que lui et ses zigues ne sont qu'une bande de mal léchés qu'il sont même pas digne de se laver les dents avec les déjection de l'urinoir de p'kunk et pleinw millew de trucs qu'ils vont être bien chauw pour not' petit jeuw.

Je peuw ????

ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 28/08/2009 14:20:25    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Ben, tu préfères pas attendre la mission : Choc, Effroi et Plomb fondu ?
CMM

MessagePosté le: 28/08/2009 20:22:15    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Rhoooo rien que ça, j'adore j'attenw, vwiii on va tous crevéw, wééééééééé wiiiiiiiiipe.

Hoche va prendéw dans le pet et on va le torcher avec son fanionw

ATP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 23:59:28    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation