Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglaglou Glup

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 27/04/2011 10:54:27    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Je connais une candidate au portal d'or.
C'est une acharnée des portails, et si j'en avais le pouvoâr je lui aurait déjà déscerné ce Vlek. Alors kik'en a le pouvoir et qui est juge de la distributionw des titres? J'ai mon idée m'enfin.

Falléw monter un dossier de candidature ou bien?

MessagePosté le: 27/04/2011 10:54:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 45

MessagePosté le: 27/04/2011 15:41:29    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut monter un dossier. Au moins, jusqu'à hauteur de mes yeux. Laughing
Administrateur

Mouches: 0

MessagePosté le: 27/04/2011 17:27:40    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Aglaglou Glup a écrit:
Je connais une candidate au portal d'or.
C'est une acharnée des portails, et si j'en avais le pouvoâr je lui aurait déjà déscerné ce Vlek. Alors kik'en a le pouvoir et qui est juge de la distributionw des titres? J'ai mon idée m'enfin.

Falléw monter un dossier de candidature ou bien?
moi un candidat....mwoi

MessagePosté le: 27/04/2011 18:01:44    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Kin va falloir faire de la lèche au chef si tu l'veux. C'est réservéw au personnel exterieur j'crois.  Very Happy

Je "monte" mon dossier alors!

Place un escabeau de la taille de Nuk (pas trop loin car un bourriwak ça ne voit rien, pas trop prêt sinon il risque de se le coincéw dans une narine lors d'une inspirationw nasale trop violente. 
Puis y dépose un simple parchemin gribouillé qui, du coup, tombe pil poil devant le nez du Bourriwak
. Le tout est scellé et cacheté à l'ordre du grand maître des Vleks.
Un œil avertit pourra aussi remarquer un gros tas de gigot de gob innocemment placé sous la dernière latte de l'échelle.

Contenu du dossier:
Matricule: 87824
Nom: Ansky
Guilde: Les Vachement Trolls
Caractéristique: ne se déplace de pas plus de 6 cavernes sans faire un portal (pour de vrai hé wéé kwa)
Faits marquants:
-M'a ouvert un portal pour que je puisse participer au pogo, sinon j'étais cuitasse comme une bananas
-M'a ouvert 4 portals (au moins que je me souvienne) pour fuité vaillamment devant des hordes monstrueuses et ainsi sauver ma couenne (et risquer la sienne par la même occasion)

Après j'sais pas quoi rajouter, sauf que les VT c'est des gentils MK comme on en fait plus. Et puis voâla kwa.

Troc baboon?
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2011 19:39:09    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Citation:

Kin va falloir faire de la lèche au chef si tu l'veux. C'est réservéw au personnel exterieur j'crois. 

arrrrrf cé po pour noussa alors...merdouille.....pourkoi dé vlek pour lé n'autre snifffffff

por la leche jé de quoi le fezé entendre et puis on fera le topo

mé mwoi je fezé dé vortex aussi plin mile....

stilos 10 sur un simple mundy gobinesk...

mé sé por lé z'autre
CMM

MessagePosté le: 28/04/2011 06:54:53    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Wèp, c'est l'une des rares vleks réservées aux extérieurs.

Encore un peu léger, le dossier. Ce bon Spinoza a véhiculé la Trïbû (avec Stronf, Barbe et Hellen dedans !) avec tout ce que ça comporte comme boulettes nombreuses, ratés et autres Kwenneries qui l'ont obligé à refaire et refaire encore.

Bon, mais on peut se montrer large, c'est pas dogmatique. Donc, perso, si tu penses que ça colle, tu peux lui offrir. Mais ne devrait-on pas connaître ce Troll d'exception ?

MessagePosté le: 28/04/2011 17:02:03    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Bon je vais inviter mes petites vaches à passer au Gob Farci. Ca a un gros pët les vaches, préparez un beau stock de patates.

Après pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'elle le mérite; m'enfin je ne me risquerais pas à comparer notre petite chasse de trollinets aux grands mouvements stratégiques de l'époque ancienne.
D'un point de vue gros troll c'est sûr que y'a rien d'exceptionnel, mais noussa on est 5 ch'tits trolls de niveau<20 et on chasse régulièrement aux alentours du -30. Enfin on essaye entre 2 fwites. 
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 28/04/2011 17:22:27    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Aaaaaahhhh, mais nondre nondre nondre !
Fwitér, ssè le mal !

La taktik Kwen, ssa wun truk ssofistiké plin mille :

1) fonssér tousseul au milieuw d'un troupal de barghest
2) kriér "Laissez-les moi !"
3) kriér plus fort : "Au secoooouuuurs !"
4) lès kopins viendent
5) tout le monde mourute (sauf Boubou kè kachéw, Dudu kaver ratéw le portal d'arrivée et lès Gowapeliers de Rodenbach en retard)

Ssa ssè la taktik !
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011 17:25:45    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

j'émasss bin la taktik....du chamby.....
mé il oubliete le pwoin 4bis....et 5primus

"lé kastagnette" attendé le trimulasss rigolo avant de morruté tout le tempotroll Laughing

si nan, mwassa tristounet méme po un vlec por mi....j'sui po nétrangé...
CMM

MessagePosté le: 28/04/2011 20:27:53    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Moi je suis pour la vlek aux jeunots, car les vieuw, benw ils ont plus vraiment de mérite? Où sont donc les actions d'éclats d'antan ? Puis Spinoza, il vit encore ? Il faut la donner cette vlek et à quelqu'un qui le mérite quitte à la récupérer plus tard si un candidat plus valeureux la mérite.

Sinon comment la légende de la Tribu se répendra-t-elle ?

N'obliez pas, l'eau dort.

Puis on attend toujours la vlek des focus mouches à Gnyol, vais finir ar organiser une marche blanche huhu (comment ça politiquement douteux ? Je suis plomate, je peux). Tudju je suis à 5 mundis sans un bon tiers de mes mouches. Bien sur la vlek revient à ceux qui comme Chamby, Dudu, Stronf et votre serviteur cherchent à ouffer un level 30 le jours de mundi et qui y sont tous passés au moins une fois.

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2011 06:24:54    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

bé ramene ton pete au villach.....pwui on nira mager du lvl 30 pour un mundy....mwoi j'en ai encore kéke z'un a souflé aussi pour une miss Laughing
CMM

MessagePosté le: 29/04/2011 08:12:52    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION Répondre en citant

Si vous avez des demandes de vleks, ouvrez un post au QG. Il me semble que je devais en faire une autre pour Kinkin. Bref, centralisez, comme ça, je ne vous oublie pas.

Évitons le flood ici, merci.

MessagePosté le: 22/09/2017 00:02:47    Sujet du message: VLEKS DE LA CONFÉDÉRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation