Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce et troc en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnyol
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 23/01/2007 07:22:57    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre Répondre en citant

Une armure de peau de la salamandre est actuellement en vente à la Ligue, ils ne sont pas friant de GG et recherche des mirtilles. J'ai vu qu'on avait épée courte (mon ancienne), rondache et espadon en mirtille + encore un brol que j'ai oublié.

L'espadon ne laisse pas indifférent, mais ça c'est hors de prix par rapport à larmure de peau.

Bref, je voulais savoir ce que valais l'armure de peau de la salamandre par rapport à des UM.

D'autre part, je voulais savoir ce que le fort demandait en échange de l'espadon ?

Dernièrement je pouvais disposé des richesses du Fort à des fins d'équipement.

En plus, il n'y a pas d'urgence de mon côté, c'est juste l'occasion qui se présente.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 07:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 23/01/2007 07:34:40    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre Répondre en citant

Quand même, l'espadon, tu vas pas le fondre ??! Moi, je l'aime bien, cet espadon Smile
Je pensais renommer puis enchanter, si c'était possible.

Pour le reste, il y a dans le stock une machette que j'ai longtemps utilisée, tu peux la prendre sans soucis.

Quant au prix UM - Armure, aucune idée.
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 23/01/2007 10:12:32    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre Répondre en citant

Bardatir me propose les 3 petits brols en mithril contre la peau de salamandre. Cela ferait 16 UM et la ligue estime la peau à 20. Moi j'y connais toujours rien.

ATP
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 23/01/2007 14:30:37    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre Répondre en citant

On ne peut pas enchanter de la myrtille ?

Enchanter de l'enchanté, ça on ne peut pas, c'est sûr.
CMM

MessagePosté le: 29/01/2007 08:45:22    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre Répondre en citant

Donc, je pourrais prendre épée courte, rondache et machette. Bon je regarde à nouveau l'intérêt de l'armure de peau de salamandre et viens me servir si vraiment utile.

ATP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:51:38    Sujet du message: Commerce et troc en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation