Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calvok !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madère

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 43

MessagePosté le: 06/09/2008 17:32:51    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Salut à tous, bande de mystérieux mages fédérés.

Moi c'est Madère, des Grospifs et aussi de Sherwood. J'ai amené quelques tonnals de Calvok à partager, ça nous changera un peu vu qu'en ce moment on se tape des pack des crocs du côté de la vieille mine avec kipu avec quelques Kwens.

Planquez vos gowaps, enchainez vos marchands, me v'là !

Madère

MessagePosté le: 06/09/2008 17:32:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 06/09/2008 17:40:54    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Mouhaha ! Ce bon Madère ! Un Kastar duPack à son actif. EH, Madere, on est frère de tuage-de-Baf !

Des tonneaux, pour les braves que nous sommes !

CMM

Mouches: 0

MessagePosté le: 06/09/2008 17:44:35    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Va pour un Calvok, mais va falloir lui servir du PkX au brave tudju.

Santéw Madère

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 06/09/2008 21:26:04    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

N'oubliez pas de donner les clefs de la cave (clin d'oeil) à Madere, qu'il voit de ses yeux l'étendue du professionnalisme de notre cellule strategique...

Laughing

*Sert Calvok et PekeXplosif® à tire-larigot mais met une bonne part du Calvok en lieu sûr (chez les Kwens, dans un endroit secret).*

Eh, les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous buvez du Calvok de les Gropifs ! Ceusses qui ont inventé le Calvok même que tous les autres, c'est que de la bibine frelatée !!

Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2008 21:51:46    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

la clefff nassa donnass depwi longtemps mon tonton.....heuuuuu je prend un calvox....mé heuuu ca riske de rendre crémeu la caverne nalors
CMM

MessagePosté le: 07/09/2008 20:29:06    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

De l'authentique, j'en veux double dose pour être doublement exploséw alors

ATP
Pkunk
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 07/09/2008 20:54:47    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

* le délégué, fort occupé, réussit à passer par la*

Hein ? Du Calvok ? Justement, gardez-m'en un tonneau, je n'en peut plus de servir du PkX dilué à mes wap's..
Et si une âme charitable pouvait les porter jusqu'au Faurt, je suis bien trop occupé..

* retourne compter le nombre de fois qu'une verrue repousse après l'avoir arrachée *

aïe 154

aïe 155

aïe 156

...
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2008 21:39:31    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

i sont ou?...kinkin a force de beur ben i pisotte du Pkx (freulaté certe mai heuuuuu)Laughing

MessagePosté le: 16/09/2008 00:21:19    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

wouai
je peu boire un coups? moi aussi

comment ça non!!! moi aussi je vais pleurer ouin ouin ouin
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 16/09/2008 00:37:22    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Mouhahaha, sisi, tu peux boire. Je te propose... *pouffe*... euh... pourquoi je pouffe ?

*Sert un truc jaune et gluant dans une grosse carapace d'Ankheg. Le tout est servi avec deux chalumeaux. Un gros chalumeau pour faire bouillir et un petit pour aspirer.*

CMM

MessagePosté le: 16/09/2008 09:41:23    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Ôooooo, tu lui sers le spécial fête, tu est vraimenw trop bonw.

Alors Hoche, comment que ça vache ? Pas trop d'hématomes ?

Et Grame, comment qu'il se porte ?

ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2008 18:41:36    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

kinkin, toujours monde furtif por l'abando camikass.....prepare en doucette lé patate douce....(on sé jamais que le hochpeureux n'invitass lé nenragé).....

oooooooooohhhhhhhhhh tien qui viiandu....un pete qui part et reviennas.....ooooooooh na méme po vu sa rougeur futil de boulette

éééé....twassa veu bur a note tablette......alors twassa demandé la clef dé champs minié......deposé....et noussa rendé a twassa et uniquement a twassa votre mouchoir tou propre Okay

allé....un cranounet nenragé por le hoch (lé népaule)

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 30

MessagePosté le: 12/10/2008 05:25:17    Sujet du message: Calvok ! Répondre en citant

Madère ? Madère fa me dit quelque fhove. Y'a bien Nyrkhal qui me parle d'un Madère, mais il le décrit quand un troll avec un Pif fous proporfionné. Fa peut pas être toi. Ou alors il bave dans ton dos, fe qui ne fe fait pas.

En tout cas, en fanté Madère.

MessagePosté le: 20/10/2017 13:24:04    Sujet du message: Calvok !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation