Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonsoir d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nektarfl

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 37

MessagePosté le: 13/10/2008 23:11:54    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Etant actuellement, et pour une fois pas loin de la surface, j'ai pris la décision de prendre soin d'un trollinet de niveau 3. Je me posais la question toute bète de la création d'une accadémie patatlandaise pour la formation des trollinets. On en discute bien sûr sur le forum de patatland.
A bientôt

nek
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2008 23:11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharass la Pute

Mouches: 45

MessagePosté le: 17/10/2008 00:55:11    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

ca parait une bonne idée en theorie, mais en pratique ca pose quelques problemes:

-deja qui va se charger de l encadrement (en acceptant les contraintes qui vont avec...)?

-quelle guildes sont pretes a remettre leur petiots entre des mamelles voisines?

-ne vaut il pas mieux que les premieres mouches soient fetées avec les co-guilldés pour creer ce lien de fratrie qui est cher a certains d entre nous?

-les stratégies de chasse n etant pas les memes chez tout le monde, il faudrait se mettre d accord sur quoi apprendre a nos trollinets et comment reagir face a des monstres/face a des TKs...?

FIRE IN THE HALL
nektarfl

Mouches: 37

MessagePosté le: 17/10/2008 07:12:39    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Il va de soi que si je propose une formation, c'est que j'en assume la responsabilité jusqu'au bout, et donc que j'assume ce rôle. Désormais, j'ai moins le temps de chasser en profondeur, et préfère encadrer des petits (ce que j'ai déjà fait dans le passé, il suffit de demander à defoncetout, le vicious, naheulbeuk des légions sanglantes de ce qu'ils ont pensé de mon enseignement et avant tout à grabataire mon bouclier personnel quand on était en grande profondeur ce qu'ils en pensent également.)

En bref, je leur apprend à utiliser leurs compétences raciales de base, à chasser en groupe, pour le bien commun du groupe, et surtout à ne pas laisser un monstre à 90% de blessures sans être certain que personne n'est présent derrière pour l'achever.
Par la suite, lorsqu'ils ont grandi, je leur apprend la stratégie de l'action cumulée et coordonnée. Quelle que soit la guilde dont ils font parti, le jour ou le village est attaqué, posséder des troupes capables de faire ce qu'on leur demande et d'agir pour le village pour expulser les intrus est un plus non négligeable au combat.

J'ai bien essayé de tenter d'inculquer ces notions à certains copains, mais il y en a qui sont carrément hostile à toute action de groupe, ils n'y arrivent pas, alors quand à l'époque, on chassait les soldats du chaos, certes, on a gagné la guerre qui nous opposait, mais on aurait pu avoir un score vierge de notre coté, cela n'a pas été le cas tellement on est désordonné.

Pour les progressions de chacun, je ne suis pas dirigiste, je conseille en fonction de la race, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut en fonction de ses envies.
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 17/10/2008 07:39:49    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

heuhheuuuuu, mwassa....d'ak avec twassa ca serré bien une ecole de trollinet.....mé komme le dissé trollinette tarrasse.....
faut néduké les petio facon guildouille....

et noussa on néme la désorganisation totaliti kwen&co....

tu peux fir cela
CMM

MessagePosté le: 17/10/2008 09:03:16    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

J'espère que tu leur apprendras à tuer des Gowaps, à massacrer du Troll, à boire comme des trous, à bidouiller, à glandouiller, à se passer de déambulateur pour trolls handicapés par la vie, à respecter les Tomawaks, à parler sur la place du village et à venir gouailler à la taverne !
CMM

Mouches: 20

MessagePosté le: 17/10/2008 09:19:43    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Wééé, pareil que Nuke! (Sauf pour le respect dû aux Toms, parce que dans l'fond c'est rien que des planqués! Laughing ) Fôw utiliséw les wap-wap comme sac d'entrain'man! Okay HÜ HÜ HÜ!
Masss bon, wé fô aidéw les petiou piou-piou*!

* Dans le même sens, la proposition de VT sur le Forum de Mounty me semble intéressante.
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=118901&highlight=
Tharass la Pute

MessagePosté le: 17/10/2008 09:21:18    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Citation:
à se passer de déambulateur pour trolls handicapés par la vie, à respecter les Tomawaks

pfffff, strop de la patate les déambulateurs, faut pas dire du mal des handicapés...
les outils font partie de la stratégie, (eternel debat et blablabla...)

moi ma trollinette, jlui ai appris a venéré les skrims, respecter les Toms.... c est comment dire.. de la diplomatie... ca fait pas vraiment partie des choses ultimes necesaires a leur apprendre...
 l utilité du Tom, ils la decouvriront apres avoir fait ô combien trop de vilaines vannes a leur freres et soeurs Tom, et un jour, alors qu ils auront 24 mouches, et qu ils se retrouveront dans une mine en -305,  la seulement ils comprendront qu il FAUT les respecter! chaque chose en son temps Razz

**oops! trop de Toms ici! tu vas prendre cher, trouves une diversion Tharass! vite!**

hey vous connaissez la blague du pouce??? Very Happy

...

elle est comme ca Okay

FIRE IN THE HALL
naja
CMM

Mouches: 20

MessagePosté le: 17/10/2008 09:31:48    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Wouaip, fô les emennéw dedan des Quêtes-à-la-mort-mwa-l'zgeg, ça se jouwe avec plein des Trölls et des Mobs, mais à la fin, sasséw toujours les Toms qui gagnent...
BANDES DE PLANQUÉS!!!!

*Se tourne vers Tharass
A la tienne ma belle! SKRIM POWA!
Sasséw à twa sé deusse joliwe mamelles? Twassa marinéw chez tes harengs?... HÜÜÜÜ...
Tharass la Pute

MessagePosté le: 17/10/2008 09:40:34    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Citation:
Twassa marinéw chez tes harengs?.

euh??? je ne saisie point le sens de ta question... par contre je saisie bien cette chopine que tu me tends Very Happy

SKRIM POWAAAAAAAA wèèèèèèè

FIRE IN THE HALL
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 17/10/2008 13:25:07    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin Répondre en citant

Nukomunver a écrit:
J'espère que tu leur apprendras [...] à respecter les Tomawaks [...]

MOUARFARFARFARF !!!

MessagePosté le: 20/10/2017 13:24:47    Sujet du message: Un bonsoir d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation