Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivé de nenette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenette

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 0

MessagePosté le: 24/11/2008 19:30:05    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

comme deja annoncée...je suis la trollette de Kinkin...., au depart je ne voulais pas entrer dans son antre de kwen, completement fou......mais la folie ma pris....je suis une trollette qui se remplis de Bzzzzzzz......

étant la fillotte du coti, qui me semble vous a faire bonne impression, et qui de surplus la protégée de Manutrollus...(je me fais juste un peu dragée ), bien il me semble que je peux vous demander une faveur!!!!

certe, le coti et le manu ne sont pas encore des votres, mais moi j'ai pas envie de rester sans famille, sans amis, sans troll dragueur....sans troll belle atre comme le gnyol....enfin plein de choses comme cela Very Happy

donc je vous fait la demande de bien vouloir me permettre de rentrer dans vos rangs de "fou folle dingue"...il y a bien le MMT...mais trop jeuno...j'aime les vieux les vrai Okay

donc m'autorisez vous a faire partie de votre guilde...ou plutot tribut comme le crie tres fort le trolleychambertin Laughing

voila a vous de me dire Question
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 19:30:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 45

MessagePosté le: 24/11/2008 19:46:53    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Mais oui, sans probleme. Sois la bienviendue mais peux-tu répondre aux questions suivantes ? Elles ne sont pas éliminatoires mais symptomatiques de notre joyeux foutoir :

* Qu'est-ce que la Confédération Magique & Mystérieuse ?
* La Trïbû est-elle plutôt : a. sérieuse, distinguée et organisée ; b. bordélique, jemenfoutiste ; c. chaotique, nawakesque et bidouilleuse
* Qui dort dans un urinoir ?
* Qui mord, sent le vieux renfermé, a des poils longs sur la tête et un petit molosse comme mascotte ?
* Qu'est-ce que le Jak Mayol de la Trïbû ? Et qui le détient ?
* Le Pytha Trophy ? Le Rollmops magique ? Le Fatrowap ? Légendes cavernicoles ou réalités étranges et inquiétantes ?

Voilà une première fournée ^^

Et on ne souffle pas, là derrière ! Evil or Very Mad Wink
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008 20:05:17    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

arrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff ca va été dur...mwassa va prndre dé reprimande......jé déja plin mile de MP au pete pour po changer

Mouches: 38

MessagePosté le: 24/11/2008 23:02:10    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

voilou j ai aussi fait ma demande officielle
c est en fait pas une demande mais une prière !

apprenti scribouillard
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 25/11/2008 10:52:59    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Trois Radis pour la douze ! Trois !  

Mouches: 38

MessagePosté le: 25/11/2008 11:09:30    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

merci voussa
voussa regretraw po !

apprenti scribouillard
Guldur

MessagePosté le: 25/11/2008 13:49:12    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Ouh la la! c'est cho pour faire partie des kwens Wink!
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 25/11/2008 14:22:17    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Nukomunver a écrit:

Tienw, on naver remettéw à jour après la mine ?
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 15:35:39    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Voui voui, chambinou.....cé le gnyol le jack métenan.....-307....ouaffffffffff....mwassa po enkor arriwé po plus que -306......

heuuuu étwoi ta nu le temps de veur lé -305 Twisted Evil

puis....merdouillz noussa norienté lé question a la nouvelle fourné de patate a patatage......

heuuuu kéki fouté le p'ku.....na dé émoroide au pete ou kwé....

MessagePosté le: 25/11/2008 20:55:36    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Citation:
* Qu'est-ce que la Confédération Magique & Mystérieuse ?
* La Trïbû est-elle plutôt : a. sérieuse, distinguée et organisée ; b. bordélique, jemenfoutiste ; c. chaotique, nawakesque et bidouilleuse
* Qui dort dans un urinoir ?
* Qui mord, sent le vieux renfermé, a des poils longs sur la tête et un petit molosse comme mascotte ?
* Le Pytha Trophy ? Le Rollmops magique ? Le Fatrowap ? Légendes cavernicoles ou réalités étranges et inquiétantes ?
* la confédé...ca doit etre un essemble de fou, vu le profile des kwen (ou de kinkin Laughing )

*comme dit juste au dessus fou,menfou,chaotique (vu les event de chacun),bidouilleuse pour foutre la zizanie

*un urinoir c'est quoi?...a ouéééé....un machin pour les trolinou tout dou qui ne pense qu'a la douceur!!!!...donc maintenant qui dort dedans...je dirai vous tous , mais il doit y avoir un truc avec Pku (comme le nomme le kinkin)

*une certaine " HellenRolles"....qui a un vestige quelque part dans le hall...ou un brhum...

*mercouille chamby....c'est celui qui est tombé le plus bas....soit le gnyol non

*alors la heuuu tu me laissé 220.20000.2222000 mundy, connaitre tout le monde.....et tout et tout!!!!
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 25/11/2008 21:18:59    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Ooooola c'est fezéw trop d'honneur, le Jack revient à l'ensemble des déglingués de la mine, je ne me l'appropie pas.

Mais c'était un piège.

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 21:43:44    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

po dack....le jack bé i revin na twoi...twassa seulo na été en -307.....méme po mwoi....arfffffffffpo lwoin mé le kinkin parfois trop calculette
CMM

MessagePosté le: 25/11/2008 23:06:53    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

On a, me semble-t-il, été plusieurs en -307, mais on peut clairement nommer Gnyol à cette place. Lui, au moins, c'est certain.

...et pour l'ancien détenteur :

Je vais corriger les quelques menues erreurs sur la copie de Mlle Nenette, en sa compagnie dans cette alcôve discrète...

Laughing

C'est pûrement pédagogique !

*Fait... pénétrer Mlle Nenette dans la sus..dite alcôve...*

...

...

...

*L'alcôve révèle un bureau très strict, des piles de cailloux avec des scraboutchas super sérieux (de loin) et un brol innommable disséminé.*

Alors, hum...

*Chausse des pseudo-lunettes d'intello mais faite en brindilles nouées et, bien entendu, totalement dépourvues de verres de quelque sorte que ce soit.*

Alors... voyons voir cette copie. Oui, asseyez-vous là.

1. « (...) * la confédé...ca doit etre un essemble de fou, vu le profile des kwen (ou de kinkin Laughing )  (...) »

Je te renvoie à la littérature :

Extrait de la charte fondatrice :

Citation:
Au début était le chaos... du chaos naquit le MMT. Et le MMT dit: il faut rigoler et le rire conquit les trolls. Et il fut un cycle, et il fut un mundidey. Le MMT regarda ses trolls et dit: il leur faut un signe de ralliement. Et il leur donna le Saint Rollmops à adorer. Et il fut un cycle et il fut un mundidey. Le MMT dit alors: il faut chasser. Et les trolls chassèrent.
Et il fut un cycle, et il fut un mundidey.

Le MMT dit alors: il faut organiser la chasse. Et les trolls lui rappelèrent qu'il naquit du chaos. Et la chasse partit en sucette.
Et il fut un cycle et il fut un mundidey.

Le MMT dit alors: ok les gars, on est un peu nuls, mais il faut qu'on ait une cohésion. Et les trolls lui rappelèrent qu'il naquit du chaos et commencèrent à s'engueuler.

Le MMT dit alors: dans le hall je mettrai deux de mes enfants, l'un sera la 101° divizion. L'autre sera la Tribu kwendighat. Ceux qui voudront rejoindre le premier quitteront les jardins du chaos et cultiveront leurs talents pour faire fructifier la 101° Divizion. Ceux qui rejoindront la seconde resteront dans les jardins du chaos et mettront douze mille générations avant de savoir calculer une DLA optimisée.

Et le MMT créa la divizion et la tribu. et il dit aux trolls: "Je vous ai donné la division et la tribu pour que vous puissiez chacun vivre votre vie selon vos aspirations... dans la rigolade, l'amour et le respect de vos frères et soeurs" Je vous ai donné la tribu et la divizion pour que vous restiez unis en mon sein tout en étant libre"
Et les trolls ne comprirent pas tout mais ils burent beaucoup ce jour la.

Les trolls dirent alors au MMT: MMT, toi qui est notre matrice originelle, toi qui nous éleva dans les jardins du chaos, que deviendras tu?
Et le MMT répondit: ne vous inquiétez pas, j'ai envoyé dans le hall mon fils Pythagoras. Il mourra pour le MMT et il réssuscitera pour le MMT. Mille fois environ. Et il sera toujours la, dans le MMT. Puis il y aura toujours grmblgrmbl et raklura pour ne pas être au courant de ce qu'il se passe. Et je serai toujours là, votre matrice originelle et vous pourrez toujours trouver refuge en mon sein. Et vous servirez chaque jour l'esprit délirant du Saint Rollmops.

Un « ensemble de fou » résume bien la chose, mais soyons précis : la Confédération est née du split du Magical Mystery Troll (MMT) en MMT, Trïbû, 101e Aérotrollportée (guilde aujourd'hui moribonde mais qui a eu son heure de gloire, sisi, non ? ok. En tout cas, Megalomaniax en est un vestige, on  l'a recueilli depuis, par pitié, un peu) et Vilaine Patate (la guilde de ceux qui ont été pas sages). En gros, on est tous potes (IRL pour la plupart, d'où le probleme des "greffes externes" jusqu'à présent, mais c'est pourtant pas faute d'être accueillant, sauf certains mais vous découvrirez)

Laughing

Pour la suite, faudrait que t'aies chercher un peu à boire pendant que je fouille pour trouver le matériel didactique. Okidok ?

Dis, au fait, par le plus total des hasard, ne serait-ce pas la Saison du Hum actuellement ? Non, c'est par pûre curiosité intellectuelle, hein.

CMM

Mouches: 20

MessagePosté le: 26/11/2008 12:59:25    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Nukomunver a écrit:
Dis, au fait, par le plus total des hasard, ne serait-ce pas la Saison du Hum actuellement ? Non, c'est par pûre curiosité intellectuelle, hein.

* Sort de son coma aussi vite qu'un morpion fuyant les doigt fourrageurs de BÄRBE A RAT.

Présent!

Hrmpffff... wï mé biföre la bäguätelle y m'semble kil va falwar faiséw un truk... Hrmpfff...

* Passe derrière le comptoir et extrait un grand sac en toile de jute. Le sac est plein de... patates.

HÜ HÜ HÜ! Laughing
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 26/11/2008 13:49:16    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Wé en plein dedanw et même que ma trolinette a crié pour la première fois le jour du mundiday même.

Enfinw il y a 2 zanws de ça.

Pour sur je m'en rappelle de la saison du Hum.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:24:18    Sujet du message: arrivé de nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation