Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivé de nenette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 26/11/2008 15:58:28    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

*Vérifie les Éphémérides.*

Citation:
« Nous sommes le 4° jour de la Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok et le temps est couvert. »

Ah ben wè, pile-poil (face-poil aussi).
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 15:58:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nenette

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 0

MessagePosté le: 26/11/2008 18:31:05    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

merci nukom....pour le complement d'info.....

au fait, c'est ca le patatage....c'est cool.....on peu recommencer si vous voulez

kinkin, tu m'a dis que ce serait durdur pour un de mes organes.....bien mon cervellet de gnu na pas encore chauffé
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak

MessagePosté le: 26/11/2008 19:43:04    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

hééééé hééééé cé enkor mieux......tu véra ma nenette.....Laughing

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 33

MessagePosté le: 27/11/2008 19:32:36    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

TrôLLè s'approcha, éclusa un tonnal qui trainait sur le comptoir, enfin ça ressemblait à un tonnal et ça sentait le calvok, bref l'éclusa :

" GROUMPH !

mouarf ça fait du bien , mais y'a un léger arrière gout, bon sinon j'ai ouï dire que ça parlait de Hum ici, et paraitrait aussi que vous avez des accessoires drôlement bien pour fêter dignement cette belle saison, et paraitrait aussi que vous avez une trollette non initiée a l'organe récepteur intact !
enfin tout ça pour dire, si vous avez besoin d'un coup de... enfin bref d'aide je veux bien l'initier Smile"

TrôLLè annonça au barman une tournée générale, sur le compte d'un certain Tom, dont Nuk connait et à qui il pourra demander le remboursement

PS : Pour ceux et celles pour qui c'est la première saison du HUM, un conseil, ramassez pas trop de trésors...un accident est si vite arrivé :S

Mouches: 38

MessagePosté le: 27/11/2008 21:22:46    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

TrôLLè a écrit:
 vous avez une trollette non initiée a l'organe récepteur intact !
enfin tout ça pour dire, si vous avez besoin d'un coup de... enfin bref d'aide je veux bien l'initier Smile "

PS : Pour ceux et celles pour qui c'est la première saison du HUM, un conseil, ramassez pas trop de trésors...un accident est si vite arrivé :S

Coti entendit ça et se dressa devant lui

"tu as beau etre grand on ne touche pas a ma fillote sinon ..... ben en fait je sais pas ce que je pourrais faire.... je suis encore petit mais l idée est là"

il se calma et dit

"et pour ce qui est de la saison de hum .... je pourrais avoir des détail"

coti appela le trollserveur , paya a boire a Trolle et attendit qu il lui expliqua le pourki pourkoi

apprenti scribouillard
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 28/11/2008 08:10:31    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Un tonnal de Calvik qui traine sur un comptoir, chez les Kwens, Trollé, t'est vraiment certain ?

On est adepte du PkX ici tu sais.

*Regarde en direction du tonnal, remarque le tuyau aboutissant au sommet de ce dernier et remonte jusqu'à son origine qui n'est rien d'autre que le fond de l'urinoir de P'kunk*

Enfin, en effet, on en a peut-être laissé trainer un suite à une réunion entre plomate, mais n'hésite pas resert toi.

Chère Nenette, enfin, on a juste posé des question jusqu'à présent, l'intronisation n'a pas encore eu lieu et

*se tournant vers Trollé*

Seul les introd..., heuuuu les intronisés peuvent y participer.

Si tu veuw Trollé, on peut profiter de l'occasion pour te permettre dans le futur d'éventuellement participer à cet évênement notable de la vie d'un troll.

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2008 17:54:38    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

wééééééééééééééé intronizé...un TiKounet.
....
wéééééé ca va le fir......on commence por la nenette ki pourra nalors le fir aussi......mété dans le pete du trollé
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 29/11/2008 10:25:32    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Wè mais, ils sont pas causant, les nouveaux !

Faut qu'ils trouvent leur nom de "rang" dans la guilde (trois possibilités restantes)
Et faut qu'ils nous fassent un résumé des rancunes qu'ils conservent.

MessagePosté le: 29/11/2008 13:26:46    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

quoi pas causant les nouveaux Mad .....

mais les vieux aussi.....ils sont ou le trollibou,le megalomaniac,le stronf,le beuhaa,le fishtic,le dumoria,......et j'en oublie surment Twisted Evil

si non, c'est quoi les 3 rang restant......ou c'est nous qui devont en trouvé un....car je me verrai bien dans le rang " bella Radicelle"....

aussi, j'aime votre intro elle est toute douce

en ce qui concerne les rancunes, bien je n'en ai pas car je n'ai pas encore morruté (c'est comme cela qu'on dit....???)
Nenette

MessagePosté le: 29/11/2008 13:39:29    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

je me suis meme transformée en patate Laughing
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 29/11/2008 23:56:15    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

T'inquiète tu vaw mourutéw en écoutant les bons plans de tonton Nuke, c'est toujours comme ça qu'on reconnait les KWens.

ATP
coti

Mouches: 38

MessagePosté le: 01/12/2008 18:22:41    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

voila ma diplo
Au Tableau de Chasse de : (2 mort(s) par des troll(s) )

1. Le 05/09/2008 08:24:21 - godasse (67135)
2. Le 29/06/2008 03:57:24 - Saigneur (9397)

j attends aussi mon avatar qu on doit m envoyer par mail cart le profil n est pas de moi

pour ce qui est du rang je pensait comme on est des dudus a "presse purée"

apprenti scribouillard
Tharass la Pute

Groupe culturel: Skrim

MessagePosté le: 04/12/2008 00:36:53    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

moi j en connait un de Prespuret (57270) et c est pas un dudu 

FIRE IN THE HALL
Visiter le site web du posteur
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 05/12/2008 08:08:10    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Rhaaaaaaa Tharass, tu est de retour, mais que vais-je fezéw, tant de trlesses dans les zenvironws, les phéromones tout ça, comment ne pas sombréw.

On joue aux mikados ?

ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 05/12/2008 08:55:02    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Si tu espères que Tharass te mange ton petit mikado gratos, tu te fourre le gode jusqu'au coude, je crois...

$$$$$ $$$$$

Mais Nenette, on en sait pas encore...

MessagePosté le: 20/08/2018 21:08:42    Sujet du message: arrivé de nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation