Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivé de nenette
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrôLLè

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 33

MessagePosté le: 05/12/2008 16:22:11    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Groumph

-Gnyol t'inquiètes je connais un poil de le PeKeX, surtout les effets, mais bon le votre là qui vient du tonnal de l'urinoir de Pkunk je crois que je vais m'en passer...

Et pour l'intronisation, j'ai pas l'habitude que ça soit moi qui la subisse. Par contre faudra vous magné un peu le train car prochainement je vais être un poil occupé et du coup vous le serez aussi indirectement, la fin de la saison du hum mais surtout le grand chaos !

ça va roxez chez les trolls et faites des réserves de PeKeX et tout ce que vous pouvez ça va ramonez dur...

-Coti pour la saison du Hum, ben c'est simple tu vois une trollette apétissante et tu lui sautes dessus enfin ça c'est en gros, après tu peux faire la cour tout ça mais ça souvent c'est pour les trollettes un peu plus agées Smile

Ma filleule ma posée la même question sur le hum elle a suivit mes conseils :

Elle a prit un troll au hasard, un skrim Wink (bon elle est skrim aussi) assez mouchus quand même d'expérience mais elle est déja aussi vorace que moi niveau du Hum elle l'a épuisée...

03/12/2008 21:02:44 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué GrosPlafond ( 8773 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Bon Par contre elle avait pris un elixir de fertilité pour se donner du courage pour sa première saison du hum, je te le conseilles aussi (et elle avait demandez a des trolls de le chauffer au cas ou il serait plus portée sur autre chose ^^)

Bon sinon tu sais même si tu es pas plus mouchus que moi tu n'auras pas trop de soucis à me punir si jamais tu veux venger ta fillote ( ne pas lire rapidement huhu), mais si tu as un doute amènes un ami, je suis pas sectaire mais pas trop gros ou tu auras pas a manger...

-je reviens sur l'intronisation, je veux bien poser une date mais faudrait une trollette en face, (et essayez pas les déguisements ça marchera pas, enfin si je fertiliserais quand même mais ça sera pas tout à fait le même plaisir !)

MessagePosté le: 05/12/2008 16:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 05/12/2008 18:37:09    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

bé....qwoi, tém pluslé troll....noussa on na lepete a tou.....alors heuuuuu tu vwoi...heuuuu cé au si noir partou Laughing

regarde maphoto na un membre da la famille acoté de mi, ben ca sé le fertil branounet du Pku disparuté du gob.....

d'ailleur né ou le pku.....barbinouch twassa peu nouvrir lurinwoir...voir si il na po enkor la tete ki trempe Laughing

muhum muhuummmmmmm, le trollé alors lwuissa éme le hum.......saisonié...... a huuuuum.....bé on va sokupé de cella......mé kan....mé kan....

kar noussa devon naussi trimbalé un fagnon dé pack de crock....ki veulent enkore prendre une 10niem raklé Laughing

Mouches: 33

MessagePosté le: 05/12/2008 19:04:02    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

trollkin a écrit:

muhum muhuummmmmmm, le trollé alors lwuissa éme le hum.......saisonié...... a huuuuum.....bé on va sokupé de cella......mé kan....mé kan....

kar noussa devon naussi trimbalé un fagnon dé pack de crock....ki veulent enkore prendre une 10niem raklé Laughing

"Groumph
oula tu te méprend l'ami, moi j'aime le hum tout le temps c'est juste que là les trollettes sont un peu plus ouverte pas le désirs et que c'est la fête du pagne ! "

héhé pour le pack de crok je vous donnerais bien un coup de main (bien que vous vous débrouillez très bien face a eux ^^)
Mais actuellement j'ai le chaos a rameuter par chez nous..
Après quand le hall sera a sang et a sang ben ue on peut se voir
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2008 22:02:58    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

a sang asang.......mééééééé cé po bonle pkx grena........

cé kwoi enkor une qéte a la kon......bé le mithrilos noiraute né mort....cé meme mwoi ki a pousé dans la lave Laughing

Mouches: 45

MessagePosté le: 06/12/2008 14:23:05    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Citation:
Si tu espères que Tharass te mange ton petit mikado gratos, tu te fourre le gode jusqu'au coude, je crois...

$$$$$ $$$$$

héhé c est qu il est sage votre tonton!

un don d orgasme pour le week end du trolléthon? et puis quoi encore?

le Zutshu la derniere fois il a du débourser une Hallebarde du temps en mithril...

tu ouvres les encheres a combien Gnyol? Very Happy

FIRE IN THE HALL
Visiter le site web du posteur
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 06/12/2008 23:37:28    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

M'enfinw que pensez vouw làw, je parlais du mikado comme du Monopotroll ou de puissance 4

Adepte du Troisième Principe
ATP
boursemol
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 09/12/2008 11:24:08    Sujet du message: Re: arrivé de nenette Répondre en citant

Nenette a écrit:
il y a bien le MMT...mais trop jeuno...j'aime les vieux les vrai Okay

Elle se prend pour qui la mégère ? La sage-trollesse du village ? Pour ta gouverne, sache qu'on est tellement vieux-jeu que même les Gros trouvent qu'on n'est pas dans le coup... Enfin, ta remarque fera au moins plaisir à Pytha, qui frôle de plus en plus près la barre fatidique des 3 chiffres à son âge ! Twisted Evil

Boursemol, en coup de vent (anal, pas atmosphérique)

Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 12/12/2008 12:52:42    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Ce bon Boursemol, il nous manquait.

Vous lachez la rampe ?
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 12/12/2008 15:22:21    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

* Regarde sa main gauche, puis la droite, puis son Skrotom, puis soulève ce dernier et déchausse ses bottes pour examiner ses pieds... Lève un regard anxieux vers Nuky *

Quelle rampe ?

Allez, sers-moi un godet au lieu de dire des kwenneries !

* Puis, dans une grimace qui lui arrache la moitié de sa sale gueule au point de l'embellir (presque), ajoute rapidement : *

J'le boirais à la santé de Nenette, pour lui souhaiter la bienvenue... Elle mérite bien sa place ici pour lâcher des trucs pareils dès l'abord et se farcir Trollkin  Very Happy
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 13/12/2008 07:55:15    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Bien dit ! À Nenette !

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 38

MessagePosté le: 13/12/2008 08:03:25    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

n y réponds pas ma nenette !
gloire a ton kinkin et laisse les croulants grabataires cracher leur venin
j'sui sure y sont jaloux de toi et kils veulent un nouveau patatage (ou juste un truc dans le pett )

apprenti scribouillard
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2008 19:01:50    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

rhoooooooooooooooo.....kékilé petiou le boursi......mé kékell traine de pu en pu par terre lé boubourse.....

allé santouille au nouveau narrivan surtout a ma belle

Groupe culturel: Durakuir

MessagePosté le: 13/12/2008 21:23:00    Sujet du message: arrivé de nenette Répondre en citant

Citation:
J'le boirais à la santé de Nenette, pour lui souhaiter la bienvenue... Elle mérite bien sa place ici pour lâcher des trucs pareils dès l'abord et se farcir Trollkin

ooooohhhhhh, santé la petite bourse ou plutot la grosse Laughing

mais ne soit pas vexé....tu est un petio pour moi...maintenant....car je suis une vrai patate non freulaté a la chintok Okay

en ce qui concerne le kinkin....j'aime vraiment mieux le dur le vrai...pas ce qui ramasse la poussiere   maintenant.... de fait j'en perd aussi ma coiffure de tigresse....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 00:04:26    Sujet du message: arrivé de nenette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation