Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche trollette blonde à forte poitrine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grom miom miom
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 16:45:18    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Salut,

ben non, le titre est un piège, rangez vos torses velus, bande de coquins !

J'vous passe un bonjour les loulous (mais faudra le rendre) et puis dis donc, où c'est qu'j'écris pour la proposition de partenariat. Il est bien toute biscornue votre antre, faudrait pas que je tague sur le mauvais mur !
Où c'est qu'on boit les amis ?

Grom
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2009 16:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coti

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 38

MessagePosté le: 20/04/2009 18:29:55    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

salut grom miom miom miom miom miom miom
tu as trouvé l entrée de la taverne
viens, prends place !!
la premiere tournée est pour moi

pour ceux qui ne le connaisse pas c est un zentil troll qui se faisait taper par le tueur de notre barbinouch adoré
on est allé le sauver avec le kinkin et le gnyol et pis il m a vendu son gros gogo

apprenti scribouillard
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 20/04/2009 20:10:00    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

arffffffffffffffffffffffff...na po de blondasss ti chan...juste dé gros fish et et dé barnouch....trainassan avé ma blondinnette de nenette Laughing....

bon nallé, un ch'ti cou freulaté por le groum....mé po plus...carle bar cé la porte nacoté.....na un fofo spéciaux bébéte Laughing

(faut prendre po a la lettre mé a la lettre Laughing)
CMM

MessagePosté le: 24/04/2009 10:46:50    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Cher Grom, comme ma chauve-souris te l'avait fait savoir, tu ne dois accepter de boissons de personne d'autre que de Nuke notre bartroll et il ne sert qu'au Gob Farci.

Ici tu es disons dans une antre plus spécifique où tu pourrais plus rapidement avoir mal au duodénum si ton passage dure trop longtemps.

Je peux également te faire déguster quelques échantilons de notre spécialité locale, mais cela se passe àalors à l'ambassade. Il parait que c'est également un lieu de diplomate en tout genre.

Je te suggère donc de nous retrouver soit au gob, soit à l'ambassade pour poursuivre nos négociations.

Bonw les zôwtres vous savéw où on est, vous préparez le terran j'imagine.

Haaaaa le dur travail de plomate.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Tharass la Pute

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 45

MessagePosté le: 24/04/2009 10:48:50    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Grom miom miom???
 Ce serait pas toi le troll qui chasse avec ma petite trollinette Tinette??? ^^

FIRE IN THE HALL
Visiter le site web du posteur
Grom miom miom
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 18:24:55    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Rolala, j'ai de ces absences moi, ça cogite plus trop dans ma caboche, et je pense plus à rien.
Bon, ça roule, on se revoit au gob, ça sera plus à l'aise pour parler !

Tharass, ouaip, c'est bien moi qui chasse en ce moment avec Tinette, et là on va rejoindre d'autres membres de ma guilde.

Grom
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 27/04/2009 08:56:50    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Wéééé une blonde à forte poitrine, il faudrait que tu me passes un autre bouw de sein paske le mien perd de son goût.

D'ailleurs, je devrais me bidouiller cela, mais pour ça, il faut que je prenne bidouille.

ATP
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 27/04/2009 08:58:14    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

* EN profite pour faire un gros poutou à sa vestalle seksuwellement hoooo trop fort, mais en tout bien tout honneur, sinon, il devrait encore payer*

ATP
Grom miom miom
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 16:03:05    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Ben moi, je peux t'en bidouiller un de nichon, y'a juste à me dire la taille qu'il te faut, et si tu veux que ça persiste ...
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2009 16:13:50    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

po tro grosss taill....na po de gros nattribu Laughing
CMM

Mouches: 20

MessagePosté le: 27/04/2009 20:25:27    Sujet du message: Re: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Grom miom miom a écrit:
...la proposition de partenariat...

Partenariat...

Sassa rapport avek les champignons? genre l'agrikultur ou un machin-brol dedans ce genre?
Tharass la Pute

MessagePosté le: 28/04/2009 11:20:44    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Citation:
sinon, il devrait encore payer

Very Happy naaaannnn, t' es mignon mais j'essaye d'arreter...
 bon certes jsuis toujours attirée par tout ce qui brille, mais jfais plus ca pour les mêmes raisons...
j'obéis maintenant au Hum et a lui seulement (bon après jcrois que mon dieu a rien contre les offrandes ornées de minerais précieux... Cool )

Citation:
Ben moi, je peux t'en bidouiller un de nichon, y'a juste à me dire la taille qu'il te faut, et si tu veux que ça persiste ...

t'es gentil Gros miom, mais les produits Tharass corporation 100% du midikan sont inimitables et ce depuis 3cycles ... Wink
Prends bien soin de ma petite Tinette, elle a déjà l'expérience de la chasse en -50, mais jsuis curieuse de savoir comment elle va s'adapter au sein de ta guilde... C'est qu'elle est timide ma trollinette... (elle a du hérité ca de son popa... enfin jcrois... jsais même plus qui est son ascendant...)

FIRE IN THE HALL
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 28/04/2009 12:33:26    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Tinette ne me ressemble pas, j'y suis pour rien, mais la plomatie c'est dangereux, parfois on se laisse aller dans des conversations houleuses dont les conclusions sont parfois fumantes.

Bon, chère et belliqueuse Tharass, je garde mon morceau ou tu m'en donnes un nouveau.

Je ne compte pas du tout me séparer de l'usager pour autant bien sur.

ATP
Grom miom miom
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009 21:19:27    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Ben merde alors, pour une fois que je pouvais tripoter une paire (enfin, une demi paire) de nibards tout en gagnant de l'argent pour le faire, c'est pas de cul, si j'ose dire (beuuuuh, j'ai osé on dirait).
Ouaip, on va essayer de la protéger la petite Tinette, mais elle court de partout, pfff c'est fougueux les trollinets de nos jours j'vous raconte pas ! Moi j'ai l'(in)expérience du -35, pas mieux .... -__-
Tharass la Pute

MessagePosté le: 30/04/2009 14:39:12    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine Répondre en citant

Tinette ne te ressemble pas, ca c est sur! comme aucun de mes morveux d'ailleurs...
c est que votre race ô combien heu... hum... respectée...  Very Happy

**petit sourire en coin**

...semble être moins fertile que toute les autres...

Quant à ton compo aguicheur , passes donc dans le bordel du Fith...  ^^
tu y trouveras surement ce que tu recherches

FIRE IN THE HALL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 00:12:17    Sujet du message: cherche trollette blonde à forte poitrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation