Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où qu'on peut buver à Liège ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirrias

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 0

MessagePosté le: 22/08/2009 20:37:32    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

iO les amigos,

M'demandais si vous n'connaitriez po quelques endroits où on peut y buver plein mille de bières diverses et po chères dans l'centre de Liège. Pis en même temps, si vous auriez l'temps d'en boire 'vec moi et ma blonde, même qu'on vous l'offrirait. Hein Nuky Nuk ?
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009 20:37:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamby
CMM

Mouches: 65

MessagePosté le: 24/08/2009 08:55:55    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Ssétè pour sse vikende ? (paskalors ssè trop tard ...)

MessagePosté le: 24/08/2009 09:54:37    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

C'est pour cette semaine aussi.
Gnyol
CMM

Groupe culturel: Tomawak

MessagePosté le: 24/08/2009 20:37:15    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Alors tu demandes à toutes les trollesses que tu croises et tu leur demandes où est le triangle, si elles te répondent Anvers, elles zavéw de la culture, mais pas utile.

Si tu demandes la rondelle, tu vas te mangéw une claque, mais si tu demandes le carréw, elles vont de donnéw une direction et là tu y vas et tu vas trouvéw l'entre de la bwassonw, tout un quartier dédié rien qu'à ça.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Aglaglou Glup

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 24/08/2009 21:12:24    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Moi qui pensais qu'en Belgique, c'était les endroits où il n'y avait pas de mousse qui étaient durs à trouver... une fois.  Very Happy

MessagePosté le: 24/08/2009 22:38:50    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

En fait, avec ma blonde on loge po loin du carré, donc on a pu s'y ballader un peu aléatoirement sans y détecter forcément d'endroits alléchants. Là on reviens du Pot au Lait dont l'entrée nous intrigait, et nous ne sommes pas déçu quant à la déco et à la musique. Bon après, nous voudrions bien rencontrer quelques liègeois en même temps...

Un troll fumeur... Wink
Kirrias

MessagePosté le: 25/08/2009 22:46:03    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Ben, personne qui n'veut s'faire offir une mousse ?
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2009 07:02:36    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

beuuuu tu pouvé nallé aussi dans la rue st gillos (st gilles) juste de l'autre coté du boulevard.......et la tout au bou na un bon petit café..."la pompe" le patron cé mon pote (et parrain de ma fille)

je passerai bien boire une mousse, mais le prob c'est que je revient de vacances et donc plin mile de boulot en retard Laughing
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 26/08/2009 09:47:52    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Euh, je précise que Kirrias, c'est feu Cigarette Smoking Troll, CST.

Alors, moi, ma poule, ça va être difficile de rééditer la petite soirée de dimanche. Par contre, il y a peut-être encore moyen d'intercaler un truc de midi ; mais c'est loin d'être certain, ça s'emballe au boulot. T'as mon n° et mon num de Troll...

MessagePosté le: 26/08/2009 11:21:15    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Ah ben, c'est Nog qui va être content... Rolling Eyes

Bon ben, si c'est comme ça, on plante le piquet d'grève de la bière dans l'bout d'fromage !
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2009 17:26:04    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

tu es la jusque quand????

et si tu veux sonne moi....(0495/233380)
CMM

Mouches: 65

MessagePosté le: 26/08/2009 20:17:25    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Nukomunver a écrit:
ça s'emballe au boulot.

Mwouarfarfarfarf !

On aura tout vu ...

MessagePosté le: 27/08/2009 16:18:19    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Pour ceux qui l'veulent, RDV à La Pompe rue St gilles vers 18h30
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2009 19:50:19    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

wéééééééééééééééééééé........j'été la....

mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il a méme gouté la mouss industriell Laughing

méééééé...de l'industrie il a changé de bord.....

kirrias..."greg " por lé nintime.......au plaisir...d'un bon napéro Laughing

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 27/08/2009 20:50:21    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ? Répondre en citant

Nukomunver a écrit:
Euh, je précise que Kirrias, c'est feu Cigarette Smoking Troll.

Hühü! Very Happy   

MessagePosté le: 20/10/2017 13:25:00    Sujet du message: Où qu'on peut buver à Liège ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation