Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions sur l'utilisation des tanières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Twalèttes du Délégué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglaglou Glup

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 05/12/2009 21:54:11    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

J'ai une question:

Ma tanière me coûte 200 gigots de gob par semaine, à cause de l'option du stockage (une fortune!!). Hors il s'avère que ma tanière est plus un dépôt à gigot qu'autre chose.

Si je supprime le stockage que se passe-t-il?
Sans l'option stockage ma tanière peut elle garder mes gigots au chaud? A quel prix? 50GG par semaine?

J'aime bien les GGs... alors si je pouvais faire quelques économies!

Merci d'avance. Very Happy

MessagePosté le: 05/12/2009 21:54:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 45

MessagePosté le: 05/12/2009 22:29:04    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

A priori, sans stock, tu peux quand même déposer des gg (sinon, comment payer la mise en service des services ?)

A vérifier mais je pense que c ça.
CMM

Mouches: 0

MessagePosté le: 05/12/2009 22:53:07    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

Tout juste

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

Mouches: 0

MessagePosté le: 06/12/2009 12:56:43    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

je pense que si tu supprime la gestion des stocks, tu ne pourra plus gerer le matos qui se trouve dedans...

donc voir de ton troll le matos qui est dans ta tataniere
donc ne plus vendre

elle ne servira plus que comme depot de matos et de gg...
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 06/12/2009 14:18:10    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

Ah ben wè, ça, si tu supprimes le service de stock, t'auras plus de stock ; c'est certain. Avant de supprimer, il vaut mieux tout transférer ailleurs. Mais ce n'était pas la question, si ?

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 06/12/2009 14:59:25    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières Répondre en citant

En partie; si au moment de la suppression du service toutes mes trouvailles se dispersent à 6 cavernes à la ronde ce serait ballot.
C'est pas pour le peu qui est stocké.. mais ce serait ennuyant.

A tester donc?

La partie "grotte à gigot de Gob", j'ai tout compris. Merci. (c'était la question principale)

MessagePosté le: 22/09/2017 00:07:40    Sujet du message: Questions sur l'utilisation des tanières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Twalèttes du Délégué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation