Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le renouveau du mmt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pkunk
Délégué Folklore

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 22

MessagePosté le: 03/01/2007 10:52:40    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Alors, quelques points:

* quel forum utilise-t-t-on ?

Personnellement, je conseille punBB. C'est petit et léger, et fonctionnera à merveille sur un hébergement gratuit ou autre chôse du style qui n'est pas dédié et chèrement payé. Les données peuvent être migrées depuis la sauvegarde de nuky, théoriquement, faut juste essayer.

* que mettons-nous-y ?

Faut-il encore y mettre des jeux, une banque, un lotto, et toutes ses chôses ?

* La ou le bât blesse !

C'est qu'avec toutes les modifications du forum-cadavre, elles pourraient ne plus être tranposées à un nouveau, fut-il phpbb..

* Pourquoi pas Forumactif ?

Ben je sais pas, pourquoi pas ? (celui-ci ne l'est pas) Ca dépend si on veut des pubs ou pas.
(ah oui, impossible d'importer les anciennes données dans un forum de type forumactif, ou tout est pré-fabriqué)
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2007 10:52:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boursemol
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 10:58:38    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

je trouve que la suggestion de Gnyol d'avoir 2 admin est une bonne idée...

Et ton truc géronto, là, t'es sûr de sa sécurité P'kunk ?
Nuky
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:05:40    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Je ne peux pas m'inscrire, mais je dis amen à tout. Je resignale que je tiens une sauvegarde du forum dans mon ordi, au cas où ça vous intéresserait.

phpbb_db_backup.sql

Je le fournis à qui veut et si on veut (3800ko)
Gnyol
CMM

Mouches: 0

MessagePosté le: 03/01/2007 11:15:53    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

oups, je n'avais pas vu ce post lors du lancement de mon sondage, mais les idées se recoupent.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 03/01/2007 11:19:37    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

le truc de gérontos (forumactif), ça c'est sur-protégé. Ils gèrent des centaines de forums. (un peu comme ici, mais ici c'est moins bien).

Le problême, c'est qu'il y aura des pubs (comme ici), et qu'on pourra peut-être pas y intégrer tout les jeux qu'on avait (pauvre lotto.. nuky sera pas content..) voir aucun, et qu'on ne pourra pas y entrer toutes nos anciennes infos et autres vieux délires.

Je vais regarder un peu ce qu'il y a comme hébergement plutôt gratuit.
Nuky
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 12:55:15    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Perso, je m'en fout des jeux mais les pub, ça, ça m'emmerde.
boursemol
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 13:54:30    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

quand tu dis qu'on pourra pas mettre nos anciennes kwenneries, ça veut dire qu'il y aura une censure ?
la pub aussi ça m'emmerde, mais moins que les hackers !
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2007 19:53:53    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

heuuuupour vos pub les pote heuuuuu ici c'est le ou les modo qui choisi de faire du pogne.......suffit delire les titre de depart...
maintenant en ce qui concerne le style, la réintégration de nos ancien dealire Laughing ...et autre ca doit pouvoir ce faire...mais la dessus je debute...donc je m'active!!!! Surprised
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2007 17:59:39    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Bon alors on prend ce forum, ou un autre Question ....
si non j'arrete mes recherches, si oui beuuuuuu je continue et alors :
-il me faut un ou 2 autre modo
-il me faut les differente catégorie a créer ainsi que leur description
- et d'autre idé

et il faut aussi avertir pataland du changement d'adresse Arrow
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 06/01/2007 19:12:57    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Arrête ta progression pour le moment et attendons les avis.

De ce que j'ai compris P'kunk qui en connait certainement bcp plus que moiu suggère autre chose qui n'est pas encore clairement défini.

Réaction rapide attendue, merci

ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2007 19:52:31    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

oki j'attend
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 06/01/2007 22:01:16    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

ben si ça vous gêne pas de ne pas avoir les archives dans le même forum, d'avoir des pubs dan un joli encadré blanc, d'avoir trollkin comme administrateur pour le moment (plusieurs personnes peuvent être administrateurs, suffira de nommer nuky et moi un peu plus tard, quand j'aurais plus de temps), pour ma part, on peut rester la. (mais on peut tout aussi bien passer sous forumactif, qui est un peuw mieux et plus rapide, selon moi, celui-ci à ses petites lenteurs)

(pourquoi la fenêtre de redaction est super-large maintenant ?)
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2007 08:43:47    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

p'ku a écrit:
mais on peut tout aussi bien passer sous forumactif, qui est un peuw mieux et plus rapide, selon moi, celui-ci à ses petites lenteurs

En quoi il est mieux Rolling Eyes car on peut po tester réellement Embarassed et puis pour la rapidité heuuuuuu Rolling Eyes moi ici j'ai po de probleme du tout (pourtant je travail la plupart du temps en connection wifi)
Maintenant perso, le cadre gris claire de pub ne me derange absolument po (il y en a meme sur patatland).
Pour les archive, je pense qu'il doit avoir moyen de les remettre
pour la sécurité, beuuuuu ici c'est le meme type de forum que pataland qui depuis que je suis inscrit, n'a po encore été hacké

Si non, heuuuuuu en ce qui concerne mon administration du forum, heuuuuuuu ca ne me dis rien. donc heuuuuuuuuu celui qui la veux beuuuuu i prend
je demanderai seulement de garder une moderation d'une catégorie de forum, soit celle de L'EM Okay
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 07/01/2007 12:17:58    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

Il faut aussi que Kin garde le modo sur les smileys (qui chargent drôlement lentement, seraient-ce les lenteurs dont parle P'kunk ?)

ATP
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 07/01/2007 14:47:57    Sujet du message: Le renouveau du mmt Répondre en citant

wifi ou pas, je parle de la réactivité du bazar.

Pour les archives, c'est nièt, tant qu'on a pas accès à la base de données même du bazar. On ne peut ni importer ni exporter.

Je dis juste que le panneau d'administration est mieuw sous forumactif. Tu pouvé essayé, c'est tellement vite crée.

de plus, forumactif a quelques possibilités sympas:
- On peut donner des points.
- On peut créer un portail (mais c'est sans doute possible ici aussi)
- On peut créer des pages web supplémentaires, ce qui peut être extrêmement pratique, pour rajouter des pages web.
- et plein d'autres chôses.
- le système d'enregistrement des utilisateurs est mieux fait.

Si vous vouléw regarder:
util: butin
mdp: gaston8

http://gerontophilie.superforum.fr/

y'a le "panneau d'administration" dans le bas, et la y'a tout.

voilà voilà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:23:33    Sujet du message: Le renouveau du mmt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation