Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

là pàrlõtté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Lé Pàck Dé Crõcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukomunver
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 45

MessagePosté le: 23/02/2010 00:12:12    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Mais, on ne voulait pas la détruire !

Naja, mon fils, on avait dit qu'on s'arrangeait pour ne changer que l'image et que, justement, on savait qu'en bidouillant la bidouille, on détruisait la stèle. Qu'on devait s'arranger avec Hoche pour lier l'adresse intégrée dans la bidouille originelle à une nouvelle image. À moins que tu n'ais emporté la bidouille originelle pour la substituer physiquement... Mais ne me dis pas que...

...si c'est ce que je crains, j'en suis moi-même malade. Amoureux des bidouilles, collectionneur et ayant été moi-même recherché une bidouille perdue cinq fois, je suis en totale empathie.

Maintenant, ce qui est fait est fait. Le Nawak a parlé et une bidouille peut toujours se perdre, surtout abandonnée à terre. À moins que Naja me confirme qu'il a contrôlé l'affaire, je suis désolé pour la perte mais reste solidaire de mes frères.

Nous détenons toujours vos étendards, aussi vieux, tout autant reliques. Il faut une solution à ça.

Nous restons sur notre idée de Soule, sympathique et virile. Mais nous sommes ouverts à tout. Je ne parle que pour les Kwens, bien sûr. Les Manichels sont totalement hors de cause dans ce malencontreux incident (s'il se confirme malheureusement).

MessagePosté le: 23/02/2010 00:12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hochelaga

Mouches: 0

MessagePosté le: 23/02/2010 08:46:49    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Hugh
oui ce st dommage
surtout que l on y tenait mais bon le mal est fait on va pas revenir sur ca et helas il n y a pas moyen de récupérer ce bel objet Smile
les devs sont surbookês... Neutral

bon... il y a des volontaires mais il faut que j aille les chercher... binh on a que 2 TP dans le groupe.... Smile
donc faites pas de bêtise....

(je vais essayer de trouver la soule pour que vous puissiez vous entrainer et la tester Smile )
naja
CMM

Mouches: 20

MessagePosté le: 23/02/2010 08:56:01    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Malheureusement, j'ai fauté. me suis planté royal. J'étais persuadé qu'en bidouillant (bidouille) l'historique resterait.
Hélas, me suis bien planté.

Par contre, je n'avais pas d'image quand j'ai pris la bidouille. J'ai juste une copie du texte.

trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2010 09:09:19    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

hoch, tu n'as plus l'adresse url de la l'image de la stelle?
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 09:13:00    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

C'est pas tellement l'image, c'est la perte de l'historique de la Bidouille qui est navrante. Crying or Very sad
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 09:40:30    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Naja, c'est grâve et c'est pas grâve. Mais, sauf intervention divine, ce qui était ne sera plus, voyons l'avenir.
Si tout se termine bien, nous referons une bidouille multiguildienne. Elle ne remplacera pas l'ancienne mais sera un renouveau.

Si on se dirige vers un conflit plus ouvert... Tu confirmes par un projo, Hochy ? ^^
Sinon, on continue pour la Soule : notre revendication ? En tout cas, que vous ne nous haïssiez pas pour cette kwennerie.
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 09:53:48    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Dju, je suis vraiment emmerdé.
Parce que bon, là mon but n'était vraiment pas de détruire. J'ai agi assez vite et ce n'est qu'après coup (comme d'hab') que je me suis dis mert', la bourde, la gaffe, l'énormité... bref, l'acte manqué dans tout sa splendeur.
Si je peux réparer en quoique ce soit, offrande de mon corps ou alors une illu peut-être?
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 09:56:09    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Petite transcription de quelques chauves-souris échangées :

Expéditeur (Id)phenatull Date d'envoi22/02/2010 21:58:28
Destinataire(s)Hochelaga, Gnyol, Nukomunver, Baff Dent Tafass'ss, Krom the beast

'tinnnnnnn si c'est vrai je crois que pour moi la soule va vites'arreter,je ne m'etais pas inquieter de votre visite pensant que nous
allions passer un moment sympa et marrant(comme pour la mine) mais(si
c'est vrai) c'est plusieurs année du pack qui passe a la trappe.....dont
des anciens qui nous ont quitté....

Expéditeur (Id)Nukomunver Date d'envoi23/02/2010 00:17:37
Destinataire(s)phenatull, Hochelaga, Gnyol, Baff Dent Tafass'ss, Krom the beast

(je réponds un peu plus longuement sur notre fofo, cf.http://mmt.xooit.com/t312-Le-Pack-De-Crocs.htm?start=15#p6445)

Un accident peut toujours survenir à une bidouille, surtout à terre, aussi
sainte et antique qu'elle soit. J'attends la confirmation que la boulette
a été faite malgré les mises en gardes (un espoir subsiste) mais j'assume
les éventuelles kwenneries. Et il en va de même de mes frères tribaux (nos
amis Manichels sont hors de cause dans cette éventuelle connerie).

Vos étendards sont aussi d'anciens artefacts précieux et ils sont à
l'abri au Fort. Si vous renoncez à la Soule, ce que je regretterais
énormément mais comprendrais, il faut trouver une autre solution. Nous
sommes des Trolls et non des Nelfes, après tout.

Nuky, collectionneur de bidouilles antiques et en empathie, même si ça vous
fait une belle jambière.

Expéditeur (Id)Baff Dent Tafass'ss Date d'envoi23/02/2010 00:24:42
Destinataire(s)Nukomunver, phenatull, Hochelaga, Gnyol, Krom the beast

On va t'en trouver une de solution, à coup de CdB, mon hostie ! commedirait le shaman. ;D

Expéditeur (Id)Krom the beast Date d'envoi23/02/2010 05:15:14
Destinataire(s)Baff Dent Tafass'ss, Nukomunver, phenatull, Hochelaga, Gnyol

Intervention divine pour restaurer la bidouille ?
Quoi qu'il en foit, la Kar'havan reftera folidaire et affumera les
conféquenfes d'une erreur avec fes potes de la Tribu, quand bien même nous
regrettons qu'une telle erreur fe foit produite.

Fkrom,

Expéditeur (Id)Nukomunver Date d'envoi23/02/2010 09:45:15
Destinataire(s)Krom the beast, Baff Dent Tafass'ss, phenatull, Hochelaga, Gnyol

Si les Dieux peuvent nous aider, pourquoi pas, mais je préconise d'allerde l'avant. Si ce n'était pas les Kwens par erreur, c'eut été d'autres,
par vengeance ou détestation. Le Hall n'est pas un Lac Souterrain
tranquille... on peut le déplorer... ou pas.

Les volontaires pour régler ça à l'amiable, si le Pack gagne, recevront,
en plus de leurs étendards, un objet antique de la Trïbû qu'ils pourront
gardé comme gagné ou goinfrer pour se venger. J'ai dit !

Si vous êtes tjs d'accord, tappez 0
Si vous n'êtes pas d'accord, tappez 1 (kwen)

PS : merci aux Manichels pour leur solidarité. À chaque fois, on les
embarque pour des missions à la con ^^

CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 10:05:51    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Je mérite bien une vleck, genre "pire boulet du Hall" pour une crétinerie pareille.
Bon, ben, je suis à portée de tir. Je ne répliquerai pas. Pas de bandeau, ouvrez le feu.

Heuuuuu... gaffe, j'ai posé des pièges partout... Shocked
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 11:00:17    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Huhu, ça va dégénérer, ça puw sévère.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Krom

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 30

MessagePosté le: 23/02/2010 15:26:37    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

La glandouille, je proposais ça pour évité qu'un porteur de soule qui la perd, la regagne immédiatement. Il est sonné au sol et glandouille plusieurs PA. Mais brefle, fi la foule tombe toute feule.

Eventuellement, des manifhels peuvent renforcer le Pack dans leur équipe, fi f'est akfepté par touf. Même fi nous vous devons touvours la difparifion de Tonton Burv et Kavimodo.

Putain, pourquoi je parle manichel moi ?

Et pour la stèle, on en refait une grosse, qui relate cet évenement et que la Tribu et le Pack se passe de proche en proche ? Ce sera loin d'être pareil je sais. Nous aussi on tiens plus que tout à nos bidouilles ancestrales, certaines fabriquées par des Kar'havaniers disparus.
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2010 15:56:06    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

mé ké kass tete por une bidouille bidouillé....... ......et si cété le lustu ki meté une frappote au pete de naja 

bon bé, on fezé qwoi....mwassa fé jouhou avé les greck, manu bé il a sauté dans un packet cadeaux de flageleur......et d'autre fezé dé boum partout

hoch, tu fezé le projo sur tonton

MessagePosté le: 23/02/2010 15:59:36    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Krom a écrit:
La glandouille, je proposais ça pour évité qu'un porteur de soule qui la perd, la regagne immédiatement. Il est sonné au sol et glandouille plusieurs PA. Mais brefle, fi la foule tombe toute feule.

Eventuellement, des manifhels peuvent renforcer le Pack dans leur équipe, fi f'est akfepté par touf. Même fi nous vous devons touvours la difparifion de Tonton Burv et Kavimodo.

Putain, pourquoi je parle manichel moi ?

Et pour la stèle, on en refait une grosse, qui relate cet évenement et que la Tribu et le Pack se passe de proche en proche ? Ce sera loin d'être pareil je sais. Nous aussi on tiens plus que tout à nos bidouilles ancestrales, certaines fabriquées par des Kar'havaniers disparus.

pa mal pour la stele Smile  heuu on y est pour concernant Burv et Kavimodo (c est qui au juste) tas pire on est Innocent de leur mort disparition crisse de calice...
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 23/02/2010 16:26:57    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

[7645884] SOULE * Etat : Intact | Spécial | (Très Léger)

Uh ! C'est pour s'entraîner ! GO ! Trouvez-moi Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2010 20:24:10    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

heuuuuu, mwoi je te vowoi...je peu frapper aussi Laughing

question bete....le jeu de goule est partiou cé de l'intox

MessagePosté le: 17/01/2018 11:47:31    Sujet du message: là pàrlõtté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Lé Pàck Dé Crõcs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation