Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

là pàrlõtté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Lé Pàck Dé Crõcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 08/03/2010 20:54:21    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

alors on fezé qwoi...diploplo...chefff....mé avé les MP de guilde , lesMP de commerce ^^....je veux bin gerer...mé la si personne sonne la cloche...bé on né dé couille mole ou des vré borne molle Laughing

MessagePosté le: 08/03/2010 20:54:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 08/03/2010 21:20:05    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Je n'ai reçu aucune chauves-souris et Gnyol ne dit plus rien, donc, je ne sais pas trop.

On a dit fin avril. Ca leur laisse du temps de nous montrer une équipe qui ressemble enfin à quelquechose ^^
Hein, Hochy ?

CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 08:50:39    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

On ne m'demande rien à moi, les chauves-souris me boudent, mais pour moi on peut attendre que les équipent soient respectables.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 12:51:27    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Wè, c'est Kinkin qui fait le malin et qui fait rien qu'à passer au-dessus de Tonton et de la Ploplo. 

Puisque c'est comme ça, ce sera lui le CON de toute cette Soule ! Laughing
CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 13:27:50    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

+1 huhu

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010 14:11:16    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

beuuuuuuuuuuuu, jé rin demander mwoi.....cé a moi kon n'envois lé MP, cé ki pense ke cé mi le plus trollike de kwen... Laughing

de touti facon por mi la soule, cé non....na mare dé bordélique et merdouillique de soule moi le fion.... ....alors le con cé tojor le con Laughing

Okay
CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 14:24:24    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

trollkin a écrit:
beuuuuuuuuuuuu, jé rin demander mwoi.....cé a moi kon n'envois lé MP, cé ki pense ke cé mi le plus trollike de kwen... Laughing
de touti facon por mi la soule, cé non....na mare dé bordélique et merdouillique de soule moi le fion.... ....alors le con cé tojor le con Laughing

Okay

EUh... venant d'un Pack d'esKros, tu crois que c'est bon signe ? Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010 14:49:42    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

mé kom ca vien de mmi cette parlotte...na aucun riske  Twisted Evil

MessagePosté le: 09/03/2010 18:56:10    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

l'equipe se prepare....et meme que ça s'active chez nous sinon:

X = 31 | Y = -15 N=-2
41982 gagnardduloto (Skrim 37) les ElecTrolls Libres
44221 Tarrachelestripes (Kastar 36) Les Gardiens des Temps Anciens

s'ils vous interressent

09/03/2010 03:08:09 SORTILEGE Tarrachelestripes ( 44221 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur GUS BUS ( 16081 )
09/03/2010 03:06:58 COMBAT Tarrachelestripes ( 44221 ) a frappé (avec une compétence) GUS BUS ( 16081 ) qui y a survécu.
08/03/2010 20:55:33 SORTILEGE Tarrachelestripes ( 44221 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur GUS BUS ( 16081 )

09/03/2010 06:35:17 MORT gagnardduloto ( 41982 ) a tué GUS BUS ( 16081 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010 19:13:03    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

il me semble que lé zélectron...kommence aussi a devenir dé cop...mé po dé cop de balluchonage.....mwassa disé livret dé rankune....(desol et mercouillle phena....)
par kontre cé une grosse guilde....et donc vou lé pack vou zémé lé zelectro
CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 19:42:53    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Je suis moyennement chaud ; à la base, ça devait se passer entre guildes sympatiques.
Vous voulez qu'on vous rende vos étendards avant même la partie, ou quoi ? C'est fourbe !

Et pourquoi pas les pourritrolls aussi ?

Non, sans rire, demandez plutôt à l'Alternative Trollétaire par exemple. On se fout sur la gueule, on s'aide à l'occase, au moins ils ont le bon esprit pour une partie de Soule. Je pense aussi aux Paf les Chiens.

J'aime encore mieux les Frittes ! Laughing

MessagePosté le: 09/03/2010 22:35:21    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Les elektrons font parti de not'liste noir, leur compagnie nous est au contraire dawatik 

phen vient de m'apprendre que ca blablatait sur vot' fofo.

Alors comme ca, on organise la soule pour fin avril ?

Zut, j'ai commencé mon entrainement à plein régime je la croyais dans les prochains jours !

L'attente va etre terrib', ca va s'espionner d'un camp a l'autre pour voir les différents types d'entrainements...

De on coté, rien de mieux qu'un peti dévelop'couch'couch avec PB comme charge
Grames203

MessagePosté le: 09/03/2010 22:37:41    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Ca va laisser un peu plus de temps pour structurer une team de choc !

Bon...........

Hoche le noir sur le banc de touche pour commencer !!
quoi qu'on aurait bien besoin de plans fourbes et dawatesques... Okay
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 09/03/2010 22:47:49    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

Wè, je suis content si tu partages notre avis sur les ETL. Ça me soulage sâlement (et le sâle, j'aime).

Faudrait dresser notre liste exacte de concurents et notre demande officielle (ou regrouper les conneries qu'on aimerait vous voir faire en cas de défaite, des trucs ont été proposés, uhuh).

MessagePosté le: 10/03/2010 14:05:53    Sujet du message: là pàrlõtté Répondre en citant

j'aurais bien degommé le GDL(je lui doit une mort aussi) mais en solo c'est difficile surtout que c'est un adepte de la BAM....chiant pour les projo!
-----------------------------------------

la soule oui on continu de s'organisé,notre gram's a pris les choses en mains donc ça ve bouger!
les volontaires continus de s'inscrire....difficile de bouger un croc alors un pack 

euh le nuk. tu pensais que j'etais avec les TK de gus bus?????bah j'aime bien mouai les kwen....sauf un de vos skrim 

MessagePosté le: 21/09/2017 23:58:35    Sujet du message: là pàrlõtté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Lé Pàck Dé Crõcs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation