Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayvann

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 2
Localisation: dans une taverne, avec une bouteille de rhum à la main

MessagePosté le: 04/02/2007 16:19:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

eske jpeu entrer dan le MMT ou la Trïbû Kwêñdighàt?
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 16:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 04/02/2007 23:47:44    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

heuuuuu alors la heuuuuuu patience....la recolte de patate ne se fait qu'au vidange de pkx...soit au vandenge patati....soit apres avoir discutail avec le dudumort...ria :mrgreen:

apres une longue et fastidiause recherche....fera de toi un kwendi morruti...a la facon gnyolinesque Rolling Eyes
CMM

MessagePosté le: 05/02/2007 08:03:03    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Gueule en terre,

Mon bon Kayvann, dis nous un petit kiketiwé ? Tu as combien de mouches et tu est de quelle race ? (même si on sait déjà le savoir)

As-tu un cadow à faire à Bärbe, parce que sans ça, c'est peut-être mal barre.

Est-ce que tu sais ce que vous dire oufti et comprends tu Kin ?

Sais-tu qui est Dudu et sais-tu criéer très fort dantonpêêêêêt

Enfin, il te faut cibler la requête, le MMT ou la Tribü ?

Sache qu'au MMT, ils sont petits et stupides et qu'à la Tribü ils sont un peu moins petits et font semblant d'être moins stupides, il y en a même qui font semblant d'être sérieux.

Enfin il te faut chasser avec un de nous et parvenir à tuer de tes propres mains, encore faut-il trouver l'un de nous.

Adepte du Troisième Principe
ATP
boursemol
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 05/02/2007 12:13:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et il faut aussi trouver tes propres mains... :mrgreen:

Pi sinon, Gnyol a raison sur le reste...

Faut préciser la guilde, chasser avec les autres, aimer Barbichoune (c'est le plus simple), se faire patater, avoir des effets bizarres avec le PKX, prier le Général Dudu...

Plus sérieusement, au MMT, on ne recrute plus en dessous d'un certain niveau, faudra prendre quelques mouches quoi ... Ce qui te laisse le temps de te faire connaître et de voir si tu veux (ou peux) vraiment supporter ceux que tu connais déjà et aussi ceux que tu ne connais pas encore... Et c'est pas une mince affaire !

Nuky par exemple, personne comprend keskidi, et pourtant faut l'écouter si on veut buver !
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 05/02/2007 14:02:42    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien résumé, Gnyol.

Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 05/02/2007 14:23:57    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour Gnyol et Nukom
CMM

MessagePosté le: 05/02/2007 14:33:12    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ca sent le record on est au moins 4 en ligne, wééééé

ATP
Kayvann

MessagePosté le: 05/02/2007 17:34:13    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben si ya une limite dan la tribu je vé rentré dan le MMT...

pour le reste cé bon je croi...

Gnyol
CMM

MessagePosté le: 05/02/2007 19:51:41    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Comment ça une limite, mais non, il n'y a pas de limite par contre Bourse du MMT dis qu'il n'engage plus de petit niveau.

Mais tu ne nous as toujours pas dit qui tu étais.

ATP
Kayvann

MessagePosté le: 06/02/2007 17:28:40    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rolling Eyes c'est à dire??? Rolling Eyes

mon profil

voila...

sinon je me ferai un plaisir d'entrer dans la tribu ou le MMT, celui qui voudra de moi...

Ben allez dans mon profil (celui du forum) sinon...
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 06/02/2007 22:49:39    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Wè, mais le profil, c'est une chose. Ici, tu demandes à entrer dans la Trïbû ou le MMT ; c'est une toute autre affaire.

Soyons sérieux quelques minutes. Primo, tu dois savoir que les trois guildes membres de la Confédération (oui, il y en a une troisième) ne recrutent que rarement et les essais du passé ne nous ont pas laissé de brillants souvenirs (en tout cas, pour ce qui concerne les trolls que personne ne connaissait dans la vraie vie [oui, on se connait presque tous et ceux qu'on ne connait pas tous sont bien connus de l'un ou l'autre quand même]). Enfin, sauf Momo mais, eeheh, enfin, je m'égare.
Bref, ta demande est actée mais elle ne va pas se concrétiser comme ça. Je n'ai, par contre, pas dit que c'était impossible. Il existe quelques facteurs limitants qu'il va te falloir surmonter si tu veux vraiment venir avec nous. Attention, ces prérequis sont autant une protection pour nous que pour toi. En effet, es-tu vraiment certain de nous connaître ? de savoir quel est le quotidien des Kwens ? de savoir si ce quotidien t'intéresse et correspond à tes aspirations dans ce Hall ? Autant de questions qu'il te faut absolument te poser.

*Se boit une grosse lampée, pour étancher.*

Quels sont les facteurs limitants ?

1. T'es tout petit, et nous, on est gros : on ne chasse pas dans les mêmes profondeurs ni les mêmes proies. On ne risque donc pas aisément de pouvoir chasser ensemble et donc de te faire profiter du plaisir d'être un groupe. Par contre, certains semblent avoir la fibre 'pédagogue' ; peut-être l'un d'eux acceptera de t'aider. A toi de les relancer et de t'organiser.
2. Ok, on a lu ton profil - qui est très bien et prouve que tu as envie de vivre et de t'investir mais les Kwens lisent peu (ils écrivent bcp par contre, au mundidey du Gob surtout...), donc, présente-toi ici. Dis-nous quel troll tu es, d'où viens-tu, qu'espère-tu ? En quelques mots, pas des tartines que les autres ne liront donc pas (le Kwen est paresseux de nature).
3. Tu es présentement dans une guilde et vous avez tous le même nombre de mouches approximativement. pourquoi ne pas essayer de faire vivre cette guilde, d'y prendre une part plus grande, motiver tes amis. On peut t'aider, te donner des conseils. on peut alors envisager de créer une alliance, qui sait ? Mais pourquoi veux-tu la quitter, comme ça, sans nous connaître vraiment ? N'est-ce pas le signe d'une certaine versatilité ? Le signe que ça risque de se passer comme avec les quelques essais antérieurs ? (les gars postulaient, on les voyait jamais puis ils disparaissaient, à peu de chose près) Bref, on veut en savoir plus sur ça.
4. Ton frère à tué mon fils. Ca c'est plus embêtant, même si ma rancune ne se porte pas sur toi précisément. Il faudra régler ça d'une quelconque façon satisfaisante et honorable pour les deux parties. Le mieux serait peut-être (simple éventualité sans garantie de résultat) de convaincre Scroll de venir parler ici.

Alors ? hum ? :mrgreen:
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 07/02/2007 06:14:41    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

*dessille les yeux et se frotte l'arrière du crâne après une période grande activité (?) intéllectuelle*

Pffoouuuh, kil parléw bienw le Nuk' !
Mwassa preske tout comprendéw, mé, ssa mal ma tête ...

Ssinonw, luissa tout bien esplikéw, noussa toujour oké pour éter kopin (avek preske toulmond), mé pour deviender vréman de la famille, ben ssa plu difficile ...
CMM

MessagePosté le: 07/02/2007 07:39:38    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sassé vrédevré, plein des copains sôf .... .... ..... ....... au moins tout ça.

Mais en effet une tite présentation est nécessaire sachant surtout que tu as fréquenté Fish, je ne dis pas que c'est( une mauvaise chose, mais bon passons ...

ATP
Kayvann

MessagePosté le: 07/02/2007 12:23:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais une présentation c'est quoi au juste...?

*ce gratte la tête pensivement...*

sinon le reste j'ai bien compris...
mon ancienne guilde, je ne connaissait personne dedans et je n'y tien pas vraiment, j'ai essayer de les organisés mais ils sont plus cons que mon anus, donc le changement de guilde ne me gène pas.
je voulais rentrer dans cette guilde parce-que vous êtes, je crois, des trolls avec de l'expérience, de la joie de vivre, ect...

pour la présentation sinon je ne vois vraiment pas...
ben posez moi des questions...
boursemol
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 07/02/2007 13:36:18    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

*Applaudit intérieurement, mais à contre coeur, le talent oratoire de Nuky*

Kayvann, ce que Nuky dit des Kwendighat est valable au MMT... On a eu des candidatures spontanées de trolls qui se sont barrés après, et c'est un peu pénible car on essaie de les intégrer et de les aider... pour rien !

Bref, en ce qui concerne ta présentation, on veut pas connaître ton numéro de carte bancaire, la couleur de ton slip préféré ou les préférences sexuelles de ton z'hom (quoique ça peut être intéressant)...
Ce qu'on attend c'est une présentation RP, originale (ou pas)... euh je sais pas moi, ce que tu envisages dans ta vie de troll, quels sont les grandes qualités et grands défauts (surtout ^_^) de ton troll... tes aspirations, tes délires...

Quant à ton ancienne guilde... ben tous les trolls ne sont pas organisés, surtout si jeunes... Faut le temps de "mordre" au jeu (ou pas) et de se forger une personnalité RP (ou pas). Il y a quelques petits trolls à la Confédération, mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus organisés !

Laisse-toi peut-être le temps de la réflexion et de tisser un réseau de connaissances de ton niveau, histoire d'avoir un groupe de chasse, quitte à postuler chez nous plus tard (ou pas). Pas qu'on te rejette, loin de là, mais Nuky à 1000 fois raison à propos de la différence de niveau entre toi et nous, car tu seras quand même obligé de chasser avec des trolls de ton niveau... Et ça te conduira peut-être à vouloir faire une guilde à toi, avec ton groupe de chasse, vos propres règles et délires RP, etc. Mais ça ne nous empêche pas, comme l'a encore si bien dit Nukom, de bavarder avec toi (sur le forum ou en privé), de te conseiller au besoin, de nous allier, und so weiter.

On voit bien que t'es motivé comme jamais, mais dans la Conféd', à part Pythagoras que tu auras bientôt dépassé, je vois pas bien avec qui tu pourrais chasser... Et quand tu l'auras dépassé, tu voudras plus chasser avec lui ! :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 00:10:44    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation