Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment devrait être notre nouveau forum ?
Recopions l'ancien sur une site plus sur
0%
 0%  [ 0 ]
Faisons quelque chose de complètement nouveau
33%
 33%  [ 3 ]
Prenons le contenu de l'ancien mis à jour dans un nouveau style
55%
 55%  [ 5 ]
Le contenu de l'ancien dans une mise à jour de l'ancien style
11%
 11%  [ 1 ]
M'en branle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
boursemol
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 127

MessagePosté le: 08/01/2007 17:28:19    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

et des patates plein le pet ?
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 17:28:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 10/01/2007 12:58:38    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Le peuple veut le contenu ancien dans une peau neuve !! Alors, ressortons les anciens noms, virons les trucs obsolètes (sur le jeu, la rue Sésame aussi peut-être, quoique, j'aimais bien moi).

Je sais pas ce qu'on peut faire du fichier brut que j'ai. Si on pouvait 'sucer' les anciens messages géniaux (je pense aux récits de Barbe, par exemple) et laisser tout le reste (99%) sous forme d'archive consultable, ce serait bien. e toute façon, je nettoyais régulièrement le Gob farci des messages qui n'étaient plus d'actualité (c'était ma façon de transcrire l'athmosphère sans cesse changeante du lieu et d'éviter les amoncellement de petits posts bien marrants (ou pas) sur le coup mais private ou sans grand intéret). Enfin, voilà.

Perso, je trouvais que deux tavernes et un QG commun, c'était très bien.
boursemol
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 10/01/2007 13:20:46    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Pourquoi deux tavernes ? On était quand même tout le temps fourré les uns chez les autres... Quoique je pourrai plus piquer de PKX au Gob' pour le Magical Mystery Bistroll si y a qu'une taverne...

On devrait faire un sondage pour savoir qui pense, comme moi, que c'est Nuk' qui a voté pour un copier-coller de l'ancien brol...
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 10/01/2007 13:56:32    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit Nuky qui ait voté pour un copier-coller (= pour une remise à neuf de l'ancien) ...

C'est moi :mrgreen:
CMM

Mouches: 0

MessagePosté le: 10/01/2007 14:02:28    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Pourquoi pas une seule taverne, c'est vrai ça, c'est tout de même là que se tiennent les plus grands délires. Autant globaliser, tout de même c'est rarement à la tervene du MMt qu'on servait quelque chose, par contre qu'est-ce qu'on buvait, bizarre en fait ...

Donc on met le gros Nuke derrière le comptoir et les autres picoles, pour moi c'est bon tant que je garde les clés de la réserve et qu'on tremette le brolgolem en fonction.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Pkunk
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 11/01/2007 22:20:00    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

hum.. et les twalets ?
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2007 23:50:14    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

ca y est tu métrisse.... va y p'ku.....remplis nous tout s'la
CMM

MessagePosté le: 31/01/2007 11:06:50    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Est-il possible d'avoir des smileys standard sans le petit contour blanc ? Je pense particulièrement à Mr Green.
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 21:44:01    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

je vais retrier....ajouter...et surtout diviser
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 01/02/2007 10:23:39    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Bonne idée. Et si on pouvait essayer d'avoir parfois une conversation un peu plus construite, je crache pas dessus. :mrgreen:

En tout cas, au Gob, je sacque.
Chamby
CMM

MessagePosté le: 01/02/2007 10:26:29    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum Répondre en citant

Je floode ... et répète qu'on devrait donner les pleins pouvoirs à Nuky partout.

MessagePosté le: 22/09/2017 00:00:04    Sujet du message: Le qui-quoi-comment-combien-où de notre futur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation