Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe A Rat
CMM

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 0

MessagePosté le: 20/02/2007 21:05:10    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

TWA!

VOUI VOUI TWA! (sauf si tu as recevu ce mail par erreur paske on est pas amis en fait mais que je m'aver tromper, auquel cas NE LIS PAS LA SUITE)

TU DEVER VIENDER SAMEDIW 24 Fevrier, a la soirée d’Alex qui feser l’américainw (a partir de 21h au Cirque Divers en Roture),

Pour diser au revoir, ou pour se revoir avant de diser au revoir:

Alex et l’équipe des « Esprits Dérangés », en association avec « Tribu Kwendighat Productions » , « The Magical Mystery Troll » et « Bamboule International »

PRESENTENT

LA SOIREE SANTA BARBARA AU CIRQUE DIVERS

SAMEDI 24 Fevrier 2007 des 21h

Il faudra réveiller la Kelly Capwell ou le Cruz Castillo qui sommeillent en twa ! Viender déguiséw des tes plus belles fringues des années 80 de Santa Barbara !

(Serieuw, tu dever etre deguisew) (et bienw en plus) (allez, fais pas ta chochotte) (celui qui viender pas deguisu, SAY LE MAL) (celui qui viender pas, SAY ENCOR PLUS LE MAL)

Pour les courageuw, quelques bouteilles de Pekexplosif version 12.2 viendront agrémenter la soirée. (Prévoir un Bob, ou un pote procureur du roi)

!!!!!

SUPER IMPORTANW :

C’est une fete pour feser les andouilles, sans se prendre la tete, pour bien de rigoler tout ca machin.

C’est une fete qui est possible grace á l’aimable collaboration de mon ami Alain Bonjean, merci encore a lui!

C’est une fete unique paske je reviendrai pas de sitow, et je veuw un bon bain de liegitude.

C’est une fete ultime paske je prends l’avionw le lendemainw matinw (erf, demanderai un pti sac papier supplementaire je crois)

COUPON SPECIAL :

A découper pour tout ceux qui auraient la bete idee d’aller ailleurs « parce que j’ai deja un truc prévu et que je suis un noob et que je pue la patate» et qui ont besoin d'une excuse:

COUPON DE PAS VIENDER (pour les noobs)

Cher amiw je suis désoléw, je pouver pas viender a ta fete / ton souper / ta partie de scrabble / ta séance tupperware, paske y a mon pote Alex qui feser une fete et que si je veux mes vacances gratuites en Floride j’ai interet a y aller.

Suis vraiment désoléw, je suis sur que ta soirée serait mieuw, mais tu comprends que j’ai pas le choix, pi en plus Alex je l’ai plus vu depuis un anw et il serait super triste de pas me voir paske je suis tout pour lui.
__________________________________________________________________________________________________

ATTENTIONW AUSSIW:

J'ai plus les mails ni les gsm de tout le monde, donc fesez circuler autour de vous pour les gens que vous savez que ils sont bienw rigolow. Viendez pas amener des mecs qui vont nous peter les noix, hein!

Au cas ou, vous pouvez me sonner au 0477 93 27 50.
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 21:05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnyol
CMM

Groupe culturel: Tomawak

MessagePosté le: 21/02/2007 08:22:32    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Aaaargh, mais comment kon fé kan on a bruwlé ses fringues des années 80 ?

Quoique c'était l'époque gothique new wave, c'est aussi valable comme thématique, voir mad max

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 21/02/2007 11:37:09    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Moi, j'étais tout pareil dans les années 80. Ca facilite les choses...
CMM

MessagePosté le: 21/02/2007 12:41:19    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

T'étais déjà un vilain pas beau, il y a pas à dire, la vie peut être dure parfois

ATP
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 21/02/2007 12:42:08    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Et quoi, on doit tous venir en tom Selleck-Magnum, moi je voit bien P'kunk en Igins

ATP
Pkunk
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 22/02/2007 15:23:19    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Mais mais.. dans les années 80, je suis né.. j'avais pour unique habit mon énorme braq.. euh, ça quoi igins ?
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 22/02/2007 16:55:56    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Tapote google dans ton pécé, pwi "magnum" et "Higgins", ça t'aidera à comprendre tes presque géniteurs ...
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 18:30:28    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

heuuu il a un genitroll lui, beuuuuuuu ca zalors....formi....si non heuuuuuu beuuuuuu manque plus que le chateau et la ferrari
Délégué Folklore

MessagePosté le: 23/02/2007 00:25:43    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

ah, higgins, lui je connais.. mais il est moche.. et alors, lui et magnom, y z'ont des des enfants, et c'est moi ?
Délégué Folklore

MessagePosté le: 23/02/2007 02:07:25    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Tiens, une liste de persos et d'acteurs de santa barbara:
http://www.soap-passion.com/yr/serie-6.html
Citation:

Deborah Adair ... Renata Sedgewick [1984 - 1984]
Nina Arvesen ... Celia Robbins [1987 - 1987], Angela Raymond [1991 - 1993]
Nicholas Benedict ... Boots [1990 - 1990]
Meg Bennett ... Scénariste [1984 - 1984],Megan Richardson [1989 - 1989]
Beau Billingslea ... Police [1984 - 1985]
Roscoe Born ... Robert Barr [1989 - 1991], Quinn Armitage [1990 - 1991]
Kimberlin Brown ... Danielle Steele [1990 - 1990], Candace Durrell [1990 - 1990]
Steve Carlson ... Dr. Sean Morrissey [1988 - 1988]
Tricia Cast ... Christy Duvall [1985 - 1985]
Signy Coleman ... Celeste DiNapoli [1988 - 1989]
John Considine ... Grant Capwell [1986 - 1986]
Barbara Crampton ... Paula [1984 - 1984]
Shell Danielson ... Laken Lockridge [1990 - 1991]
Eileen Davidson ... Kelly Capwell [1991 - 1993]
Lane Davies ... Mason Capwell [1984 - 1989]
Colleen Dion ... la maitresse de Robert [1989 - 1989]
Melinda O. Fee ... Olivia Welles [1987 - 1988]
Charles Grant ... Connor McCabe [1992 - 1992]
Josh Griffith ... Scénariste en chef associé [1988 - 1991]
Vincent Irizarry ... Dr. Scott Clark [1987 - 1989]
Terry Lester ... Mason Capwell [1989 - 1990]
Tom Ligon ... Addison [1987 - 1987]
Ryan MacDonald ... Dr. Jim [1987 - 1987]
Victoria Mallory ... Dr. Denise Foxworthy [1990 - 1991]
Joseph Mascolo ... Carlo Alvarez [1986 - 1986]
Brian Matthews ... David Laurent [1986 - 1986]
Leigh J. McCloskey ... Dr. Zach Kelton [1988 - 1989], Ethan Asher [1989 - 1990]
Todd McKee ... Ted Capwell [1984 - 1989]
Terrence McNally ... Dr. Mills [1985 - 1985]
Daniel McVicar ... Garde de l'Hotel [1985 - 1985]
John O'Hurley ... Steven Slade [1990 - 1991]
Robert Parucha ... Hurley [1991 - 1991]
Jerry Penacoli ... Jerry Hernandez [1992 - 1992]
Sydney Penny ... B.J. Walker Lockridge [1992 - 1993]
Devon Pierce ... Isabella Castillo [1989 - 1989]
Nathan Purdee ... Jake [1985 - 1985], Jed [1989 - 1989]
David Shaughnessy ... Réalisateur [1984 - 1984]
John Shearin ... ? [1984 - 1984]
Michael Swan ... un médecin [1985 - 1985]
Gordon Thomson ... Mason Capwell [1990 - 1993]
Jack Wagner ... Warren Lockridge [1991 - 1993]
Sherilyn Wolter ... Elena Nikolas [1987 - 1987]
John Zak ... Réalisateur [1984 - 1984]

Deux remarques:
1) Ils sont tous morts très jeunes
2) Qui fait qui ? Je me verrais bien en tant que "un médecin", Bârbe en "la maitresse de Robert ", gnyol en "Connor McCabe", Boursemol en "la maitresse de Robert", Dudu en "Celeste DiNapoli" et nuky en "Robert Barr". "Scénariste en chef associé" devrait convenir pour 'kin, et "B.J. Walker Lockridge" serait parfait pour chamby.. Et chiffou, "Candace Durrell". Y'a d'autres rôles à attribuer ?
3) y'a un "?" qu'on sait pas qui sait. C'était en réalite un touriste japonais de père croate et de mère somaliene, tiraillé toute la vie entre sa terre natale (Turkmenistan), sont pays d'adoption (le Japon du nord), sont pays d'acceuil (le burundi) et sa terre promise (les Zamériques). Sa vie est bien trop riche et dépasse de loin le cadre de cette troisième remarque (déjà de trop), mais sachez qu'il a vécu malheureux, ivre, et pour seul habit un fond de canette heineken (puisque les fonds ne rouillent pas). Ce jour-la, il s'était appelé John Shearin, comme 250 millions autres américains, et avait joué le rôle de euh.. ben justement, on sait pas vraiment qui il a joué, ni même si il a joué. Peut-être qu'il n'y était pas, mais que son nom est apparu dans le générique, une faut de frappe, une erreur de la nature, un coup d'un lutin malveillant... Toujours est-il qu'il a bien fallu faire quelque chôse. John était la, on ne sait comment, mais il était sur le plateau. Un néon "on air" illuminait les couloirs d'un rouge epilleptique. Le réalisateur, dégrisé au laxatif , saoulé a la formaldéhyde, attendait, suant, le début de la scène. le "clapperboard" avait sonné claqué depuis fort longtemps, et tout les regards étaient dirigés vers, je vous le donne en mille, John. Il ne savait pas quoi faire, personne ne savait ce qu'il avait a faire, personne ne savait pourquoi il était la, ni même lui. Finalement, il ne sait plus ce qu'il a fait, et personne ne se souvient de lui avoir vu faire quelque chôse, mais tous sûrent qu'il était bien la, ne sachant pas quoi faire. On ne sait donc vraiment pas ce qu'il a fait, et pour éviter de faire ressembler le début d'une série oh combien prometteuse a un bâclage innomable ou n'importe qui pouvait venir faire on se demande bien quoi, on en a fait un héros national. Des millions de dollars fédéraux ont étés investis pour le faire ressembler à un américain commun et commode, du genre votre voisin de gauche, droite et d'en face, et un peu votre père aussi, et votre fils quand il aura bai.. quand il sera un homme.

Il a effectué des rôles mineurs dans "loving", un série sur un homme seul au monde (les autres habitants (du monde) étants enlevés par ET). Il y incarnait le seul personnage, Roger Forbes, qui avait échappé a l'enlèvement se cacheant dans l'anus d'un mouton (en réalite, comme en l'apprend par la suite, et roger n'ayant pu qu'y cacher son avant-bras gauche, les aliens ont cru voir un mouton un peu bizarre). La série était donc base sur un homme seul, se questionnant sur la nécessité de vivre dans un monde abandonné de tous, la main coincé dans le cul d'un mouton, et sur la douleur qu'éprouvait la seule créature qui avait un lien avec roger, le mouton, et sa douleur grandissante. Elle culminait dans la mort du mouton lors d'une rupture du colon, et le faux espoir de roger qui oublia de retirer sa main dans un dernier élan, avant que le "rigor mortis" ne s'installe définitivement. La série n'a par ailleurs jamais dépassé le demi-épisode pilote.

Un autre rôle émouvant et troublant de john était celui de "député Tyler", dans "flamingo road". Il combattait la prostitution gérontine. Pour son interprétation et ses "quotes" mémorables, le comté du Lahingshire, dans le Connecticut, lui a attribué le prix du personnage du jour du 23 avril 1981. On peut en citer ses tirades les plus célèbres:
- Eh, rentre-donc changer tes couches, vieille pu.. grand-maman ?
- Bonjour !
- Le problème, quand on est jeune, c'est qu'on est seuls, même dans sa tête.
- Hé, gratte-moi pas le cul !
- Il y a toujours un problème, surtout quand y'en a pas.
- J'aime l'odeur du soir, surtout quand ça sent la pizza.
etc..

Par la suite, fort de sa carrière solide et réputée, il décida de devenir professeur, ce qu'il fit, au College of Theatre, à l'East Carolina University. Autant dire que le seul théatre qu'on y connait est le catch et le rodeo. John vit maintenant heureux, habillé, mais toujours ivre.

CMM

MessagePosté le: 23/02/2007 07:37:10    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

N'emp^che que elle :
Eileen Davidson ... Kelly Capwell [1991 - 1993]

Etait la bonne de l'histoire qu'on espérait tous qu'elle termine à poil au bout de la moitié du premier épisode et qu'elle n'a même jamais montré un bout de sein jusqu'au dernier épisode.

C'était aussi la princese dans "Princesse Bride" où elle était accompagnée du blondinet qui a passé sa jeunesse avec un loup blanc dans les Apalaches.

ATP
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 23/02/2007 10:11:43    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

De quoi, Connor ? Vous avez des pulsions envers Kelly ? Elle sera l'invité surprise de samedi soir, ce sera à tous de la trouver, et celui qui la trouve, il pourra la ba.. devenir un homme.
CMM

MessagePosté le: 24/02/2007 11:34:47    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER Répondre en citant

Je dois officiellement annoncé que Connor n'est qu'un crabe qui ne parvient pas à assumer une soirée dans la cité ardente.

En plus de ne plus trouver sa chemise à fleurs mode Magnum, il risque surtout de ne pas parvenir à ce pointer vu la Gnyolinette qui passe souvent dans ses bras.

Enfin, on se sait jamais, mais avec de gros doute quand même et le pire, c'est que je n'ai pas une soirée annoncée qui serait même 1000 x mieux que celle de BÄrbe et que j'irais voir Bärbe juste par pitié, rien de tout ça.

ATP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:52:09    Sujet du message: SANTA BARBARA QUI ROSKE LA FETE DE DEGUISER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation