Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum new next gen 2 le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Twalèttes du Délégué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pkunk
Délégué Folklore

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 22

MessagePosté le: 25/02/2007 17:23:22    Sujet du message: Forum new next gen 2 le retour. Répondre en citant

Comme vu l'avez sans doute vu, j'ai fait un peu de récup' d'avec l'ancien forum.

Je me demandais juste si j'allais reprendre les couleurs et le reste, puisque mine de rien, c'était bien sympathique.
(ce vert maladif en fond, ce brun kaki-kaka, ce noir très noir, etc..)

Je trouve les anciennes couleurs, pour ma part en tout cas, plus sympathiques et chatoyantes que le ton grisâtre actuel.
ce qui n'empêche pas le thême actuel d'avoir du bon, comme les boutons "parchemin" sympas et réussis, et tout le reste.

Ah oui, la fenêtre de réponse rapide à été modifiée aussi, mais ça c'est déja dit.

J'ai aussi adopté une structure semblable a l'ancienne, vu qu'elle fonctionait bien, et que mégalo n'a pas vraiment besoin de tout un forum pour lui tout seul, un sujet lui convient assez bien Wink

Vous pensez quoi de tout ça ? (si jamais ça arriverait)

(awi, je ne vais bien sur pas foutre en l'air le travail de trollkin, que du contraire, il a bien fait tout ça, et il continuera sans doute de très bien le faire à l'avenir)
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 17:23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Twalèttes du Délégué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation