Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La plu grausse guel de bwa du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe A Rat
CMM

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 0

MessagePosté le: 25/04/2011 13:41:01    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

Alu lé zamiw.

Ski sé passéw?

Me souviendre plu de riendre. Et kan jessai de rentrer dans mountyhall, y aun gardien qui me diser: "mot de passe" et je diser mon mot de passe et il me diser "incorrect" et alors je diser envoie le moi par courrier, banane! mais je saver plus lakel adress je lui a donné.

Je peuw plus rentreeeer!

Help!
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2011 13:41:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak

MessagePosté le: 26/04/2011 06:33:29    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

faut envoyer un mail.....au DM ou a un enqueteur !!!
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 26/04/2011 08:24:57    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

Malheureusement, faut envoyer un mail au DM (voire possiblement aux Enquêteurs). Il est le seul à pouvoir t'aider en pareille situation, dirais-je...

[Edit : grillé ^^]
CMM

MessagePosté le: 26/04/2011 08:56:56    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

J'ai MiniTilK sur IRC (Développeur). Il me dit que c'est aux Développeurs de s'adresser... donc, je lui demande ^^
CMM

MessagePosté le: 26/04/2011 09:08:42    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

Sinon, sur le forum, tu utilises jouwknuffel@hotmail.com
T'as essayé de ce côté ?
CMM

MessagePosté le: 26/04/2011 11:25:17    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

Bärbe qui fait son biback, rhoooo je n'ose y croire, mais c'est un peu dégueuw quand même ...

Ben oui, on est devenu tous ridés et rabougris surtout Nuke et Bärbe, elle va rester toujours aussi belle.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 26/04/2011 14:35:42    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde Répondre en citant

Gnyol a écrit:

et Bärbe, elle va rester toujours aussi belle.

Enfindre, komavan, kwa ...

MessagePosté le: 22/09/2017 00:07:01    Sujet du message: La plu grausse guel de bwa du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation