Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Rancunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnyol
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 13/06/2012 08:13:35    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

*Un grimoire posé sur un lutrin attire le regard curieux du plomate de la Tribu. En parlant de regard, il s'avère que ce plomate l'a beaucoup plus perçant que la majorité des trolls parcourant le hall. Pourtant, c'est avec une extrême attention qu'il parcourt les pages, décrypte les lignes, recompose les syllabes effacées.

Il s'agit là d'un travail de longue haleine, mais pour les observateurs égarés qui passent devant la taverne, ils pourraient croire que le trolls concentré devant son ouvrage prend un certain plaisir à cet exercice. Certains iraient à dire qu'il émane du lecteur une aura troublante, mêlée de tristesse, de rage, d'envie, d'excitation pouvant transparaitre comme un sentiment moins complexe s'apparentant pour le quidam à l'envie de vengeance, mais le troll averti ressentira autre chose. Il réalisera que ce dégage juste une envie de RANCUNE.

Fort heureusement et à la fois malheureusement, les trolls ne passent plus devant la taverne et ouvrent encore moins ses portes.

Le plomate continue donc sa besogne sans compter le temps passé.

Une fois l'ouvrage parcouru et restauré, il le remet soigneusement sur son lutrin et l'oeil étincelant, animé d'une envie nouvelle sans retourne à ses occupations oisives. L'aura qu'on aurait pu observé n'émane plus avec la même intensité, elle aurait même pu paraître éteinte, mais le plomate sait contrôler ses émotions et maîtriser son ressenti.

Néanmoins, il se dit qu'avant d'enterrer le hall certains devront mordre la poussière et qu'il vaut mieux le faire maintenant que plus tard. Une chose est sure, seul il n'y arrivera que très difficilement. Il se doit donc de trouver des compagnons pour la tâche qu'il veut entreprendre.*

TAVERNIER, on sert encore à boire dans ce bouge ???

Adepte du Troisième Principe
ATP
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2012 08:13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2012 16:33:02    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

kinkin...lisant la prose ploplomatik.....ne vois qu'une seule chose......la bwoire et déguter les rankune Laughingl.....alors goooo....
tout en remplissant son balluchon biensur Laughing

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 45

MessagePosté le: 13/06/2012 22:00:07    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

Des rancunes!!! Oh oui des potins!

FIRE IN THE HALL
Visiter le site web du posteur
Aglaglou Glup

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 14

MessagePosté le: 24/06/2012 21:39:25    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

CMM

MessagePosté le: 24/06/2012 21:42:16    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

Il y aurait beaucoup à dire sur l'antique ouvrage.

*Répond d'un air lugubre tout en servant des crânes*

Il semble qu'il n'ait plus trop été mis à jour mais il se dit que nous mourrons moins que naguère. Je me demande si c'est vrai. Toutefois, j'espère bien barer quelques lignes prochainement.

Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2012 16:47:28    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

je vé nésayé de verifess, si les trolo rakunesk son toujours naktif Laughing....

(rien a foutre au boulot Laughing)
CMM

MessagePosté le: 27/06/2012 20:10:51    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

Fais seulement, je connais encore de grosses poiscailles qui ont bien grandi et à qui il sera difficile de mettre des claques, mais il faut ce qu'il faut.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 28/06/2012 11:44:23    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

Wè, on verra ça. Quand j'aurai le temps, prochainement j'espère, je ferrai un topo sur les rancunes vidables.

*Ressert des draches au bar.*

MessagePosté le: 18/07/2012 05:34:21    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

*Dépose un crâne de kastar sur le contoâr*

En parlant de rancune, je me suis fait attaqué par un TK récemment, et il a mordu la poussière! *froot frooot*
Il a quand même réussi à tuer un jeune kastar de 12 mouches avant d'y passer. Pas mal pour un nival 32 nonw?  Mad

Aglaglou Glup ( 96082 ) a tué Kiess' Kivaala ( 12400 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Bref sitôt rentré dans le livre des rancunes, sitôt enlevé. 
CMM

MessagePosté le: 19/07/2012 18:42:27    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

J'aime quand une rancune se vide sans accroc.

Well done, plussi'petio.

*Ressert l'Agla dans son crâne de Kastar*

MessagePosté le: 19/07/2012 20:46:47    Sujet du message: Les Rancunes Répondre en citant

Saisit le crâne et en sirote la moitié

Wé 30 mouches ça se fête! 
J'commence à avoir du poâl au menton. J'vais pouvôar apprendre frénésie et donner d'la hallebarde! 

MessagePosté le: 20/11/2017 02:49:07    Sujet du message: Les Rancunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation