Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B@loo

Groupe culturel: Skrim
Mouches: 27

MessagePosté le: 01/03/2007 13:18:38    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut !

Je me présente, B@loo, skrim 27 du clan des Peaux Vertes.

Je ne viens pas les mains vides, voici quelques tonneaux de Jén'Hépï, la boisson préparée par nos soins, au Repaire.

Je repasserais souvent ici entre 2 chasses pour prendre des nouvelles, et discuter de tout et de rien. Je salue au passage P'kunk avec qui nous venons de faire un deal, et le remercie pour sa confiance et sa sympathie. J'aime avoir de bons rapports avec mes voisins Okay

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 13:18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megalomaniax
CMM

Mouches: 0

MessagePosté le: 01/03/2007 13:44:19    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Un type qui trouve P'Fuck sympathique ne saurait etre, ni tout a fait sain, ni tout a fait frequentable...
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 01/03/2007 13:58:58    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ni tout à fait sain, ni tout à fait fréquentable ... c'est le profil idéal des clients du Gob' ... :-)
CMM

Groupe culturel: Tomawak

MessagePosté le: 01/03/2007 16:53:15    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Plutôt magique et mystérieux que sain et fréquentable, sinon on doit revoir nos référentiels

Adepte du Troisième Principe
ATP
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 01/03/2007 17:03:59    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bien le grog à B@loo.

Ah ben, voilà, on sait maintenant qui a perdu à la courte-paille chez les Peaux-Vertes.

*Engrange les tonnals de bibine verdâtre de manière rapide et en grand professionnel.*
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 01/03/2007 23:40:18    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

hum, je vous rappelle que la tec est le seul moyen pour les invités de rejoindre notre taverne, une histoire de monopole que je me suis arrangé.

D'ailleurs, tout nouveau venu sans autorisation de la Tec se verra retirer son autorisation de venue, en plus de se voir infligé une amende conséquente.

Mais pour le moment, acceuillons B@loo avec toute la grâce dont nous avons la coutume et l'usage..

et après j'irais rédiger mon cahier des charges et des peines..
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 21:00:29    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Chamby a écrit:
Ni tout à fait sain, ni tout à fait fréquentable ... c'est le profil idéal des clients du Gob' ... :-)

ééééééééé j'aime les adoré du gob.....heuuuu po vous hein chambinou ...

si non c'était quoi le beau deal....la carotte contre le TEC en greve....juste l'histoire de se dpl de 3 caverne Very Happy

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 38

MessagePosté le: 06/01/2008 22:19:16    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bonjour a tous je me nomme coti petit dudu 13 cherchant un taniere
ayant fais la connaissance de trollkin dernierement il m a parlé de votre village tres folklorique
je cherche donc l agence immobiliere susceptible de me trouver cette taniere
maintenant que le pti coucou est fait merki de bien vouloir m autoriser a vous rendre visite prochainement
coti

apprenti scribouillard
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 07/01/2008 11:09:15    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je te suggère d'aller zieuter sur :
[url/]http://patatland.forumactif.com/index.forum[/url]

Et d'aller fezéw un coucou sur la place publique

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2008 16:38:43    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

si nan si i na une tataniere a troll nouveau en 43/-92/-16

si non pour faire plus joli QUE LE GNYOLINOU Okay cilic sur mon beau dessain.....

MessagePosté le: 24/06/2018 15:59:02    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation