Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'a vu un peu d'lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirrias

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 0

MessagePosté le: 09/12/2014 01:19:20    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

... et j'suis rentré. D'puis mes séjours au Whouhalala, j'perds un peu la boule de temps à autre. Si ben qu j'a trouvé c'te taverne, où dans mes souv'nirs on y servait des breuvages du cru, et des patates. J'ai déjà donné, surtout pour les patates, mon pett s'en souvient encore, mais j'suis prêt à renouv'ller ces expériences ; et là j'pense à la r'cette du PekeXplosif. Bon, y s'trouve que j'parle avé un accent, vous dites ptet po "PekeXplosif" dans c't'orthographe là. Pis bon, les accents, j'pense ben qu'par ici c'est po une tare. Enfin bref, pour celles et ceusses qui s'ramènent po ma tronche, j'suis un kastar vieux d'10 cycles qu'en a vécu des vertes et des pas mures, j'en concède plus d'120 décès. J'suis aussi superkastar (véridique) en connaissance d'compétences, c'qui fait d'moi un troll à tout faire. Si vous avez b'soin d'moi pour casser d'la pépite, utiliser des compos et des popo, ou ben créer des vortex, j'suis vot' troll. Pis pour finir, ben si j'me présente ainsi, c'est qu'j'a dans l'idée d'vous r'joindre comme Kwêñdighàt.
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2014 01:19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 45

MessagePosté le: 09/12/2014 05:09:11    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

Le Kiki... le Kirrias... un Kwen... c'est marrant, ça sonne bizarre mais pas si mal.

*Sert quelques crânes au bar*

...et tu sais taper aussi ?

MessagePosté le: 09/12/2014 23:17:02    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

J'avoue qu'une succube serait là, elle sentirait mes crocs dans son cou, j'aurai ben b'soin d'soins après cette belle baffe de Daemonite.

*S'approche tout près d'un crâne et en hume l'essence*
Gnyol
CMM

MessagePosté le: 10/12/2014 16:47:50    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

Tudju, à nouveau de la boisson qui coule, ça faisait longtemps.

Rien que pour ça déjà, je remercie Kirrias, bienviendé à toi.

Adepte du Troisième Principe
ATP
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2014 20:48:50    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

tonton...radin va lé botel c'est du vinaigrasss....fé pété le fut Laughing...ca cé du 20 cycle d'age Laughing cé mieux....depuis le tempé passé

MessagePosté le: 11/12/2014 00:42:49    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

Bon ben... santé à vous tous, ayé, j'suis officiell'ment Kwen 

*leve son crâne d'une main, le scalp d'une daemonite dans l'autre* 
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 11/12/2014 13:08:11    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

Je ne vois pas comment un alcool presque pur, qui pis est farci d'épices et de truks ki pikent, pourrait tourner vinaigre !

Au contraire, il s'est arrondi. On explose mais encore plus rond.

uh.

Whè, que l'alcool coule à flots !

MessagePosté le: 12/12/2014 15:00:07    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

*Se demande si le maitre des clefs de ces grottes pourrait lui donner un accès à celles-ci*
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2014 10:43:21    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

a ouep's...mé fau ke je fouye dans mon broll Laughing

MessagePosté le: 28/12/2014 16:18:26    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

L'est caché dans ton pett ton broll ? Very Happy
Kirrias

MessagePosté le: 30/12/2014 17:47:17    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

J'réfléchissais à mon rang, et j'a trouvé ça : Tûbérkûl Fwõù°y°sséùr
Ca m'irait ben non ?
trollkin
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2014 11:33:21    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

Kirrias a écrit:
J'réfléchissais à mon rang, et j'a trouvé ça : Tûbérkûl Fwõù°y°sséùr
Ca m'irait ben non ?
poukoi pas Laughing

si now tu dwoi veur une grand lummwière non ??
CMM

MessagePosté le: 05/01/2015 09:48:57    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

fait quand même gaffe si la lumière est au fond d'un long tunnel.

Bonne année les trolls.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Kirrias

MessagePosté le: 14/02/2015 03:25:20    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière... Répondre en citant

A voi rin moi ! Kinkinnnnnn !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 04:25:01    Sujet du message: J'a vu un peu d'lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Le Gõb Fàrcï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation