Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite d'une chieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CebollaVT
Invité

MessagePosté le: 01/03/2015 22:03:44    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Waooouuuuw!
C'est rempli de toiles d'araignées chez vous, ya un tapis de poussière, des bouts de squelettes, c'est tout mort, je me demande où il a vu de la lumière le Kiki en arrivant! Un feu follet ptêt!

Héoho? Y'a kinkin? heu quelqu'un?

Bizarre bizarre cet endroit

bon, en attendant, jrepars de cette taverne, vais rester à la porte, j'aime pas quand ya personne, chuis sûre que ya des fantômes, et j'aime pas les fantômes!

Ils sont pourtant encore vivants les Kwen!
Ils se cachent bien.....

(Je veux bien être acceptée, j'peux pas écrire sous "Cebolla" en invitée!)
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2015 22:03:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cebolla

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 54

MessagePosté le: 03/03/2015 19:58:51    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Kinkin, j'me sens mieux dans mes jambières là Very Happy
Kirrias

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 0

MessagePosté le: 08/03/2015 01:42:16    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Ah ben t'as d'la chance qu'il se soit occupé d'ton cas, l'mien n'est toujours pas reglé. Ravi d'te voir dans les parages Cebo', j'va essayer d'te présenter aux aut'
Cebolla

MessagePosté le: 08/03/2015 13:35:33    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Il m'a juste acceptée sur le fofo hein, je ne vois que les même choses qu'on voit quand on est pas co, mais je peux écrire sous mon nom Very Happy

Me présenter Smile Je veux bien, avec une description et tout? Very Happy
Kirrias

Groupe culturel: Kastar

MessagePosté le: 10/03/2015 21:08:10    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Une longue description qui tiendra en... quatre mots ouaip : une coupine à mouah, la Cebolla. Alors, ben faut la traiter avé tout l'tact habituel d'la maison Very Happy
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 11/03/2015 08:56:20    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Ne traînez pas ici, malheureux, c'est la taverne du MMT ; vous allez réveiller Megalomaniax !

MessagePosté le: 11/03/2015 15:47:59    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Déjà te réveiller toi, c'est fort, contente de moi Smile

Et sinon c'est qui mégalotruc?

Et re sinon merci pou le bienvenue :p

Jme demande ce que c'est que le tact kwen, j'ai peur, d'un coup...!
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 11/03/2015 17:09:02    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Je crois que tu n'aimerais pas voir le Megalomaniax et ce serait réciproque... Allez, circulez !

MessagePosté le: 11/03/2015 20:19:26    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Je l'enverrai chier, c'est simple, bon et sinon pour dire bonjour et boire un truc ça se fait nulle part alors chez vous?
Nukomunver
CMM

MessagePosté le: 12/03/2015 08:42:33    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

Non, faut pas boire ! En tout cas ici.

D'habitude, je t'aurais bien dit d'aller à la taverne des Kwens mais il n'y a plus personne qui passe. Donc, il reste le forum villageois ou alors la taverne du Hall.
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2015 17:46:50    Sujet du message: Visite d'une chieuse Répondre en citant

bon ki na pas qwoi comme access......

heuuuu de fesez cé plein mile de toile ici....donc je ne m'amuse plus a venir régulièrement Laughing.....

les MP, je lis plus vite Laughing

MessagePosté le: 24/06/2017 04:27:13    Sujet du message: Visite d'une chieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation