Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Bonjour a vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trolos

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 19

MessagePosté le: 26/03/2007 09:10:15    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis Trolos de la Belle Compagnie , actuelement en ballade avec Cuchulain dans un petit coin du hall , je me fais une petite pause chez vous et j en profite pour venir vous offrir une petite tournée !
A force de courir j ai la gorge seche !!

MessagePosté le: 26/03/2007 09:10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnyol
CMM

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 26/03/2007 09:23:06    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Bienviendé à toi, Nuke va sans doute te servir quelque chose dans un petit moment.

Sinon ça va la camisole, ça gratte pas trop ?

Adepte du Troisième Principe
ATP
trolos

MessagePosté le: 26/03/2007 11:13:09    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

La camisole !!
Faudrait deja qu ils arrivent a me la mettre !

MessagePosté le: 26/03/2007 12:12:32    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Nuke, on a pas eu un Cuchulain au MMT historique (avant qu'il ne soit splitté par Fatruc et mazouté par F'fuck.) ?
Délégué Folklore

Mouches: 22

MessagePosté le: 26/03/2007 16:10:38    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Y'a pas à dire, avec meg' comme hotesse d'acceuil, maintenant que c'est une célébrité, nos maigres visiteurs ont la garantie d'un acceuil inoubliable, chaleureux et courtois.

On devrait lui mettre une jupe, ou le museler.

En tout cas, bienvienze Trolos. Permets-moi de te proposer une magnifique sandale, pour pas cher, jamais portée (ou pas trop), toute neuve et même pas usée !

MessagePosté le: 26/03/2007 17:00:28    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

et qu on t elle de si special ces sandales ??

En attendant ou puis je vous offrir une petite tournée ?
Il fait vraiment soif !!

MessagePosté le: 26/03/2007 19:36:56    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

P'ku enleve ton casque...que Meg te fasse une tete d'oeuf.......
si non bienviandu a toi trolos....que vaut cette belle venue camizolique non mise de force mais!!!!....
Comme le tonton, n'est po encore la, heuuu gnyol sort le Pkx chapardé....et verse donc un cranounet a l'invité...faut faire belle figure...c'est peu etre un fourniseur de compote Laughing
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 26/03/2007 20:40:18    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Je sers jamais hors de la taverne. Celui qui veut un truc à boire ici, doit l'apporter ; désolé.

Par contre, passez au Gob et je me ferai une joie de vous encastrer quelques tonnals dans la panse.
CMM

MessagePosté le: 27/03/2007 06:46:23    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Pas grave j'ai quelques fioloes dégustatives, mais en effet le débit de boisson est au gob

*ouvre le museau du visiteur, laisse tomber quelques gouttes de PkX et attends les effets*

T'inquiète, c'est léger, c'est juste pour ouvrir l'appétit en se retrouvant devant des câles bien pleins au Gob.

Adepte du Troisième Principe
ATP
trolos

MessagePosté le: 27/03/2007 09:29:58    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

c est normal que ca laisse un drole de gout dans la bouche?

MessagePosté le: 27/03/2007 12:22:51    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

Ca laisse toujours un drole de gout dans la bouche, mais si tu veux j'ai d'autre choses à te faire gouter si t'es enclin à plus de convivialité ...

Bienvenue à toi, et fais attention à tes arrieres ...

Visiter le site web du posteur
trolos

MessagePosté le: 27/03/2007 13:05:49    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

comment ca attention a mes arrieres ?????

Bon ben vas y fait gouter

Mouches: 127

MessagePosté le: 27/03/2007 14:24:32    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

* S'approche camouflé de l'ami trolos, par l'arr!ère, un sac de toile sale et usé en mains... *
trolos

MessagePosté le: 27/03/2007 15:49:34    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

C est quoi c est odeur la ??

MessagePosté le: 27/03/2007 18:24:57    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous Répondre en citant

trolos a écrit:
comment ca attention a mes arrieres ?????

Bon ben vas y fait gouter

Gorzak emmene alors le troll dans un coin de la caverne, et commence à déboutonner son armure d'anneaux ....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:51:26    Sujet du message: Un petit Bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> l'àntré à tõûs -> Antichambre du Cmm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation