Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

super, la campagne présidentielle !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamby
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 11/05/2007 10:53:16    Sujet du message: super, la campagne présidentielle !! Répondre en citant

Dites, vous avez vu que Collabozy était à la cérémonie d'hommage à l'abolition de l'esclavage ?
...
Sans doute pour étudier les modalités de réinstauration ?

MessagePosté le: 11/05/2007 10:53:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 11/05/2007 22:17:02    Sujet du message: super, la campagne présidentielle !! Répondre en citant

Brum...j'ai deja les chaussur de sécu!!!!
pour vivre, je vis a la campagne de liege....mais cette campagne je me l'offre justement en fessant des horaire triple d'une caissiere!!!! commence a 8h et termine le travail manuelle a 8h00 et intelectuel(non payé) a 22h/23h....tu vois c'est des journé bien remplie....et cela c'est taxé!!!! et de surplus c'est 11.5 mois sur 12....car meme le dimanche je fais de la comptabilité ou je suis de garde comme celui qui vient....je sais je suis patron de moi meme donc petit patron!!!!
Maintenant je suis marié a une belle infirmiere (a string sous le jupon Very Happy ) qui travail en pause et donc po de samadi ni de dimanche (sauf recup)....et elle n Very Happy gagne po plus qu'un enseignant nomé qui ne travail que 6.5 mois par an (ou plutot 7 avec la correction).....nous avons 2 enfants et nous courront comme des malade (voila seulment que je termine de manger)....et tu crois que nous somme mis sur un pied d'estalle...que sont onss diminue...non rien....
Donc ce n'est po bien de diminuer la taxe d'heure sup et de weekend!!!....ou meme valorisé les travailleur courrageux.
car tu parle de vie de famille....beuuuuu tu sais ma femme et moi nous nous voyons juste en moyenne 10h semaine...c'est un choix certe mais on ne nous valorise po.
on a rien sans rien, mais tu as plus en fesans rien...et ca c'est po normal,
Aussi pour info, un ouvrier a arcelor n'as aucune calification spéciale...juste sont diplome du cycle secondaire....si maintenant il y a qualification on est contremaitre ou plus...et ils ont un statut d'employé

donc quand tu veux pour l'echange..salaire/congé et surtout les factures Laughing

MessagePosté le: 22/09/2017 00:04:10    Sujet du message: super, la campagne présidentielle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> Chämbrés pàrtïculièrës -> Salon de Barbichoune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation