Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum
Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Là Tõrgnõllé dû PàÿTrõll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollkin
Administrateur

Groupe culturel: Tomawak
Mouches: 0

MessagePosté le: 24/04/2007 20:10:00    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pkunk a écrit:
Correction tonton:

Le MMT croule sous une richesse insoupçonnée

Et quand je parlais des paperasses, il s'agit de parchos.. d'un certain type, et dont on en a plein trop.

P'kunk, 2 ventes par mundi, bonne moyenne.

hahaaaaaaaa.le MMt es trichos......avec des A.. qui tombe sur l'abibi atous......huhummmmm...et en n'a plein de parchonou huhummmm Rolling Eyes Shocked Laughing

MessagePosté le: 24/04/2007 20:10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukomunver
CMM

Mouches: 45

MessagePosté le: 24/04/2007 21:41:25    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Awè, puis j'oubliais. Y a 'kin aussi. Lui, on ne sait pas trop. On sait juste qu'il est de la famille de Fatractroll.
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 22:02:03    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Fafa ùusette trollique Okay ...mais heuuuuu d'ailleur.......il est ou le fatac...ca i est ilé dans le pete a gnyol.....
CMM

MessagePosté le: 25/04/2007 06:39:51    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

En fait Kin à la base, il voulait être ambassadeur, mais bon, vu qu'il était le seul à se comprendre ça a foiré.

Mais pour autant ne dénigrons pas les capacités insoupçonnées de son mononeural de compet.

Je l'ai en effet accompagné dans plusieurs chasses et missionwkons tel un anthrollpologue étudiant les us et coutûmes de nouvelles tribus. Il s'avère que un j'ai compris son langage et que 2 me suis bien amusé et que je n'arrête pas de remettre le couvert.

*pètte un coup dans un énorme WRAAAAAP*

J'y arriverai, j'imiterai bientôt le wap du fatrac avec le pet à Gnyol.

Adepte du Troisième Principe
ATP
Tiredanleta

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 25

MessagePosté le: 25/04/2007 08:23:44    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

A la vôôôôôtre !!! Ra zavais pas vu ce nouvel endroit... Zai pas les zieux en face des trous, faut dire qu'avec tous les malus que j'ai dans la tronche en ce moment, ça m'a renversé le cerveau dans les pieds...

Justement on est en grand déménagement à la Torgnolle mais pour l'instant, on a les affaires sur le dos avec plein de monstres dessus. On a pas été loin d'y rester... Ce serait bête de tout faire tomber par terre. :s

Mouches: 22

MessagePosté le: 25/04/2007 09:00:32    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

vous.. vous n'avez pas de délégué folklore ?
CMM

Mouches: 127

MessagePosté le: 25/04/2007 09:37:29    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Gnyol a écrit:
Je l'ai en effet accompagné dans plusieurs chasses et missionwkons tel un anthrollpologue étudiant les us et coutûmes de nouvelles tribus. Il s'avère que un j'ai compris son langage et que 2 me suis bien amusé et que je n'arrête pas de remettre le couvert.

J'ai pas souvent remis le couvert, mais la chasse avec kin, ça vaut clairement le détour et ça aide à comprendre ce qu'il dit !

Vous déménagez où à la Trollgnolle ?
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 25/04/2007 11:23:54    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

* tâte le skrotum de sjèf, le juge bien mou et comfortable, et s'installe dessus *
CMM

Groupe culturel: Kastar
Mouches: 65

MessagePosté le: 25/04/2007 12:52:55    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Boarf, s'ils ne boivent pas de Pkx en grande quantité, ils n'ont pas vraiment besoin d'un Dégueuli-Folklore.
La nature du troll peut les aider à digérer à peut près tout ...

Dernière édition par Chamby le 26/04/2007 08:17:54; édité 1 fois
Tiredanleta

Groupe culturel: Durakuir
Mouches: 25

MessagePosté le: 25/04/2007 16:29:13    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

On déménage dans les 8, -86, -31. C'est loin de notre position actuelle et on a trouvé personne pour acheter un téléport... Donc pour l'instant, c'est cocasse, on se retrouve avec tous nos meubles sur le dos et les monstres qui s'en donnent à coeur joie tout autour...

Allez, j'veux bien boire un coup parce qu'à 40 PVs ce soir, je veux bien un remontant.

Mouches: 10

MessagePosté le: 25/04/2007 17:11:09    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

#servant un tonnelet#

tien a la tiennne pendant uqe moi je tourne autour de kikii
Pkunk
Délégué Folklore

MessagePosté le: 25/04/2007 17:25:19    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Z'avez déjà acheté la tanière ? sinon on vous invite à pàtàtland, y'a tout ce qu'il faut, à portée de pied..
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 21:20:05    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je dois comprendre quoi mon boubourse .......
heuuuu si non tirtir....y a une Tanière de trõll en 36/-97/-23 grace au Gt du MMt....
CMM

MessagePosté le: 26/04/2007 06:56:33    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Tiredanleta a écrit:
On déménage dans les 8, -86, -31. C'est loin de notre position actuelle et on a trouvé personne pour acheter un téléport... Donc pour l'instant, c'est cocasse, on se retrouve avec tous nos meubles sur le dos et les monstres qui s'en donnent à coeur joie tout autour...

Allez, j'veux bien boire un coup parce qu'à 40 PVs ce soir, je veux bien un remontant.

Les 8 -86 -31, autant venir chez nous dans ce cas, il y a plein des services intéressants, dont un très prisé, c'est un village très enchantant, la suggestion de Kin et plus qu'intéressante selon moi.

Et puis voir plus souvent la charmante carte d'identité de Miss T, rhaaaa, je suis pour ... Embarassed

Adepte du Troisième Principe
ATP
k-kum

Mouches: 10

MessagePosté le: 26/04/2007 12:06:02    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

alors moi j'ai pas le pouvoir de decidé je fais passer le msg a ma guilde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 23:56:57    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cõnfédéràtïõn Màgïqûé ét Mÿstérïéûsé Index du Forum -> lés z'àmbàssàdé -> Là Tõrgnõllé dû PàÿTrõll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation